oui je veux des calins marre de la life prout...
Kemono a écrit:Willow, tu veux des câlins![]()
Sinon, le débat est bien plus complexe qu'il n'y paraît: Rien ne force les Shi ki à manipuler (rare de voir des médias de vampire appuyer autant sur ce pouvoir) les gens pour les bouffer,Spoiler sur :
WillowBeez a écrit:tuer est mal pour n'importe quelle raison qu'elle soit
Drizztou a écrit:WillowBeez a écrit:tuer est mal pour n'importe quelle raison qu'elle soit
Dans l'absolu pas forcément, la légitime défense est tolérée par exemple (et les résistants français de la seconde guerre mondiale sont traités en héros).
WillowBeez a écrit:il est vraiment sadique rien que pour avoir fait semblant...
ragorne a écrit:Drizztou a écrit:WillowBeez a écrit:tuer est mal pour n'importe quelle raison qu'elle soit
Dans l'absolu pas forcément, la légitime défense est tolérée par exemple (et les résistants français de la seconde guerre mondiale sont traités en héros).
3.C'est pas vraiment un cas de légitime défense au sens où la vie des citoyens qui sont devenus résistants n'était pas immédiatement en danger (ils ne sont pas devenus résistants parce qu'on leur a braqué un fusil dessus avec l'intention de faire feu, mais plutôt pour la défense d'une idéologie et d'une façon de vivre).
fre1 a écrit:Et la vampire gotique loliconnasse qui fait du mal a tout le monde .
WillowBeez a écrit:elle a l'esprit des jeunes actuels : on ne me considère pas, j'ai pas ma place, donc dès que j'ai du pouvoir je fais chier tout le monde sans distinction
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités