black cat

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Messagepar sagara » 09 Juin 2004 20:21

Je voulais avoir des infos sur le manga :-?
sagara
Visiteur

Messagepar king4ic » 10 Juin 2004 01:10

un ancien tueur à gages d'une société secréte dirigeant le monde reconverti en sweeper doit faire face à son passé!

voilà en une phrase ce que cela résume.

pour ma part, j adore ce manga depuis le 2e volume.
en plus appronfondi, il y a bcp d'action vu que black cat (train heartnet) est le meilleur tireur du monde. un pointe d humour, un chat qui passe est repasse au fil des cases, c'est une bonne série du moment, j'espére qu elle va pouvoir devenir un must.

vivement l animé
king4ic
Visiteur

Messagepar sagara » 10 Juin 2004 14:21

merci bien pour ces renseignements je crois donc que ce sera mon prochain manga que je V acheté!
sagara
Visiteur

Messagepar king4ic » 10 Juin 2004 23:31

je ne pense pas que tu sois deçu (e), le manga fait facilement le tour de l'amphi avec de bonnes critiques.
king4ic
Visiteur

Messagepar taylafougere » 03 Oct 2004 21:43

il é tro kool ce manga
vive les fougere
taylafougere

Messagepar Eyll » 03 Oct 2004 22:10

Ce manga est publié sur le shonen Jump dans lequel sort One Piece ou encore Naruto....
Eyll
Senpai

Messagepar Oghan » 03 Oct 2004 23:26

Et alors ? c'est pas pour ça que c'est un mauvais manga !

...

nan c'est bon je plaisante allez. Ouais moi en dehors du un qui paye pas de mine je trouve ce manga pas mal du tout en fait, assez plaisant... Et le fait que l'auteur dise lui même qu'il sait pas ce que vont devenirs certains perso principaux est assez sympathique je trouve ^^
La vie est un jeu
La mort n'est qu'un mauvais moment à trépasser
Oghan
Habitué

Messagepar king4ic » 04 Oct 2004 17:55

j apprécie toujours autant ce manga!
Je vois en plus qu il y a encore plein de number à découvrir^^ et certainement d autre utilisateur de tao.
je suis pour le marige gay!
c'est tout de même mieux qu'un mariage malheureux^^
king4ic
Visiteur

Messagepar Spiiller » 05 Oct 2004 13:05

Pour ma part, je trouve que c'est un très bon manga qui mélange à la fois mystère, action et humour donc je te le conseille vivement si tu es fan de mangas ;)
Spiiller
Visiteur

Messagepar Hermite_Hisoka » 05 Oct 2004 21:16

Manga qui se termine au volume 20 exactement.

Voici la dernière cover: Image

Très jolie, j'ai hate de tout lire.
Image
Vous aimez lire/écrire des histoires pleine de goût et d'imagination. Vous avez envie de découvrir des mondes totalement inconnus, par des auteurs totalement inconnus.
Hermite_Hisoka
Habitué

Messagepar kiseiju » 07 Oct 2004 23:02

arf j'ai lu le 1er volume, j'ai pas aimé... bien fait mais BEAUCOUP trop classique... un perso qui a ses secrets et qui à la haine parce que quelqu'un a tué sa bien-aimé, insouciant, se sortant de toutes les situations avec de la chance, etc... c'est du deja vu, ça marche mais il manque ce quelque chose qui m'aurait donné envie de savoir la suite...

Conclusion: du classique efficace mais sans plus.... pas indispensable...

[ Ce message a été édité par: kiseiju le 2005-04-19 00:52 ]
Image
kiseiju
Ami d'Animeka

Messagepar Oghan » 07 Oct 2004 23:22

Hola Hola hola !! lit les jusqu'au 4eme au moins, juge apres ça...
Le premier tome m'a fait penser a des tas d'aues manga comme get backers et tout ça... mais en fait nan
franchement lit la suite tu sera pas deçut, c'est vraiment pas mal du tout comme manga

[ Ce message a été édité par: Oghan le 2004-10-07 22:22 ]
La vie est un jeu
Oghan
Habitué

Messagepar kiseiju » 07 Oct 2004 23:27

moué bof... ça commence a etre interessan a partir du 4 ? ça fé loin kan mm ^^, nan p-e kun jour je liré la suite mé la G pa tro acroché pcke classike...
Mais je compren kon puisse aimer car C efficace ^^
Image
kiseiju
Ami d'Animeka

Messagepar king4ic » 17 Oct 2004 14:38

arf pas cool! encore 11 tome quand même à attendre...
je suis pour le marige gay!
c'est tout de même mieux qu'un mariage malheureux^^
king4ic
Visiteur

Messagepar Anji » 12 Nov 2004 01:32

arriver au 10eme tome j adore de plus en plus ce manga qui partait sur une premiere note basique! je vien d aprendre plus haut qu'il n'aurait que 20 volumes! c est une tres bonne chose, il n'est pas commercial! ^^

Il est plein de fraicheur, un scenario quelque peu chaotique tres plaisant, et des personnage au types plus que varié.

les reproches? peut etre des bases deja vu... et un style de dessin agreable mais pas magnifique!
Image
Anji
Ami d'Animeka

Messagepar niko » 12 Nov 2004 03:01

j'ai beaucoup aimer ce manga mais c'est vrai qu'il ne faut pas lire que le premier tome parcequ'il est vraiment tres classike mais la suite n'est que plus palpitante !!! :D

j'adore vraiment c'est un manga que je conseil vivement !!:lol:
niko

Messagepar La mangouste » 15 Fév 2005 03:48

Donc si je suis vos conseils je dois aller m'acheter le volume 2 et aller jusqu'au 4 pour pouvoire plainement l'aprécié ? ça met vachement de temps a vraiment démaré alors...! Mais bon c'est vrai que j'ai entendu de bonnes critiques à son sujet par des ami(e)s, mais le premier volume est assez classique tout de même, bon je vais suivre vos conseils et continué alors car la pochette du volume 20 me plais beaucoup !
"Une pomme tout les jours éloigne le docteur, mais faut bien viser..."
ImageImage chuunyuu !
La mangouste
Ami d'Animeka

Localisation: présentation détaillée de lieux, de personnages ou d'événements dans un récit.

Messagepar Anji » 15 Fév 2005 15:46

le 11 est a paraitre tre prochainement. tres banal au debut et long au demarrage, il commence vraiment a se demarquer (par le dessin, les perso et l'histoire) .

j'accroche personnellement pour la net evolution du coup de crayon mais aussi pour les perso de l'envergure de Sharden et Kyoko. ensuite la trame est tres bien monté. enfin bref encore une fois je le conseil, c'est un manga bien, voila ^^
Image
Anji
Ami d'Animeka

Messagepar Akiman » 18 Avr 2005 19:49

une petite question me taraude, la serie ce termine sur décision de l'auteur ou sur un caprice de jump ?

voila, sinon perso il m'a fallu trois tomes pour commencer a accrocher, je suis rendu au 5ème tome, l'histoire reste classique mais plaisante, et il me tarde de voir la suite ^^
la sélection naturelle s'arrange pour que les héros professionnels qui se posent à un moment crucial des question du genre "c'est quoi mon but dans la vie ?" soient vite privés des 2
Akiman
Habitué

Messagepar Oda Nobunaga » 19 Jan 2006 15:47

Je vien de lire le tome 16 et je dois dire que j'attend la vivement la suite!!
Si le coucou ne chante pas je le tue.
Oda Nobunaga
Visiteur

Messagepar Eyll » 19 Jan 2006 17:46

Anji a écrit:arriver au 10eme tome j adore de plus en plus ce manga qui partait sur une premiere note basique! je vien d aprendre plus haut qu'il n'aurait que 20 volumes! c est une tres bonne chose, il n'est pas commercial! ^^

Il est plein de fraicheur, un scenario quelque peu chaotique tres plaisant, et des personnage au types plus que varié.

les reproches? peut etre des bases deja vu... et un style de dessin agreable mais pas magnifique!

j'ai vu que c t un apprenti de Warsuki. Sinon pour le coté pas commercial je ne suis pas si sur que ça..... anime, jeux video, goodies en tout genre est autour de ce manga
Eyll
Senpai

Messagepar Oda Nobunaga » 20 Jan 2006 10:56

Je crois que tu ne verra jamais un manga en plein essor sans goodies, jeux video...
Si le coucou ne chante pas je le tue.
Oda Nobunaga
Visiteur

Messagepar Oghan » 05 Fév 2006 22:26

Oda Nobunaga a écrit:Je crois que tu ne verra jamais un manga en plein essor sans goodies, jeux video...

Je sais pas si j'en verrai un jour mais ce qui est sur c'est que quand un manga se voit affublez goodies et jeux vidéos, même si le manga est pas commercial au final le... la license le devient.
Ou pour le dire autrement, : ça devient commercial.

Sinon tiens ça me fait bien plaisir d'apprendre que l'auteur est un disciple de maitre watsuki.
D'autant plus que je vois dans Black Cat de fortes ressemblances à Kenshin, en particulier dans ce qui les diffèrent de shonens "classiques".
La vie est un jeu
Oghan
Habitué

Messagepar skizyk » 12 Fév 2006 13:34

Yabuki assistant de Watsuki? Je savais pas, mais ça explique la ressemblance entre Train et Kenshin...

Bon sinon, c'est une série sympa , mais ultra classique. On m'a fait remarquer qu'il y a pas mal de ressemblances avec HXH. Notamment le fait qu'il ne puisse utiliser le railgun que quelque fois par jour, qu'il y a un truc avec un jeux vidéo (Greed Island), que Creed soit un ancien membre de l'organisation (comme Sensui :roll: )...

ça en fait beaucoup, mais bon, ça empeche pas la série d'être sympa.
skizyk
Habitué

Messagepar Oghan » 13 Fév 2006 13:17

Wouhaou, alors autant je trouve beaucoups de ressemblances avec kenshin ( c'est le même type de shonen-qui-diffrent-un-peu-des-autres ) autant par rapport a HxH... La franchement je trouve ça capilotracté.
Ultra-classique ? ben justement non, c'est pas un shonen de base; contrairement a HxH.
La limitation du railgun quelques fois par jour ? par rapport au fait qu'il ne peu pas sur-utiliser son jajanken dans HxH ? bof le principe de limitation (en nombre) de pouvoirs puissants est classique en soit, mais si on devais voir une ressemblance au railgun, se serait plutot dans le... jesaisplusquoigun de YuYuhakusho. La oui, c'est une très belle ressemblance. (Pas pour ça que c'est inspiré hein, c'est une idée classique).
Le jeu vidéo est une partie extrement importante de HxH, et n'est quasiment qu'anecdotique dans Black Cat. Si l'inspiration venais vraiment de HxH, alors je ne le concevrai que comme un clin d'oeil, car franchement le média est utilisé extrement différement dans chacun de ces manga (et encore, meme le clin d'oeil je le trouverai capilotracté)
et enfin que Creed soit un ancien membre de l'organisation, qui a succédé à Black Cat, autant j'y trouve une TRES frappante ressemblance a Sishio, autant je ne vois pas quel est le rapport à HxH ...
Mais bon.
La vie est un jeu
Oghan
Habitué

Suivante

Retourner vers Mangas & Fan-Arts