Jad a écrit:Est ce que qqun aurait vu la serie Sense8 des Freres Wachowski ? Un feedback m'interesserait
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub a écrit:Jad a écrit:Est ce que qqun aurait vu la serie Sense8 des Freres Wachowski ? Un feedback m'interesserait
Pour info, c'est une frère et un soeurDonc on dit les Wachowski, et plus les FW...
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Ash!! a écrit:Là je suis la nouvelle série Mr. Robot, on suit un hacker un peu perdu dans son monde et parano. Jusqu'ici c'est vraiment excellent, rythme un poil lent mais les personnages et les enjeux que prendront les divers événements me plaisent beaucoup.
Yartrub a écrit:Tout d'abord ça ressemble trop à Fight Club dans la forme.
Jad a écrit:AMC a l'air de vouloir lancer la mode de la saison separee en 2 a 1 annee d'intervalle... C'etait deja le cas avec Mad Men et je n'avais pas particulierement aime l'exercice.
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités