Mais oui, je suis sûr que tu piqueras le compte de Kaori, si tu as le temps.JigoKu Kokoro a écrit:ahhh la primeur de prépublication va me manquer
vb2n a écrit:Mais oui, je suis sûr que tu piqueras le compte de Kaori, si tu as le temps.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Syaoran a écrit:Par contre, pour missing K, il vaut avoir vu le film car c'est censé être la suite directe de ce dernier.
Car dès fois c'est tout simplement une oeuvre originale, comme c'est le cas pour Xam'd Lost Memories dont on parle en ce moment sur le forum.Izu a écrit:Je commence à être habitué aux animés qui sortent d'univers qu'on ne peut pas avoir vu/lu/joué avant.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub a écrit:Je sais que Woldrim attend avec impatience Valkyrie Drive Mermaid, ça sera sur THE anime de la saison
Yartrub a écrit:Pour ceux qui sont tentés par Comet Lucifer, je leur conseille de regarder ce qu'a l'habitude de faire le studio 8-bit.
Bien sûr les bonnes surprises sont toujours possibles. L'épisode pilote est très bon. Mais je prétends que c'est son défaut. En regardant bien, on voit les défauts auxquels on va avoir droit. Ça brille tellement qu'on voit à travers
Yartrub a écrit:J'attends de pouvoir visionner The perfect insider, il a l'air vraiment bien dans la liste des nouveautés. Mais je ne le vois pas licencié.
Retourner vers Réactions aux Articles et News
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités