Dragon Ball Multiverse : 10 (il me manque le dernier disponible)
Fly : complet
Saint seiya : complet
naruto : 69
One piece : 77
Satan 666 : 19
Fairy Tail : 48
Seven Deadly Sins : 12
Et je ne parle même pas des comics !!

JigoKu Kokoro a écrit:@ Drizztou... shine aho ! (jodan jodan deshô)
Drizztou a écrit:JigoKu Kokoro a écrit:
@ Drizztou... shine aho ! (jodan jodan deshô )
Un an plus tard, je lis ça... et je sais même pas pourquoi ça m'était adressé, LOL.
Drizztou a écrit: 23 tomes : Fullmetal Alchemist (faudra que je le finisse un jour...)
Gally a écrit:Alors moi je possède
l'integrale de NHK
MIRAhidote a écrit:j'ai les tomes de Soul Eater
Gally a écrit:Alors moi je possède
................
voilà voilà
Drizztou a écrit:Gally a écrit:Alors moi je possède
l'integrale de NHK
Et tu le dis comme si de rien n'était... juste comme ça....
Gally a écrit:Et encore c"est rien ça JK, demandons voir à izu ce qu'il possède xD
izumiho a écrit:Tu passes quand tu veux à la maison JK, avec plaisir.Par contre un an ça fait beaucoup.
Shinku a écrit:Oh tu ne suis pas Last order gally ?
Gally a écrit:
En fait si tu regardes ma Mal, j'ai lu plus de manga que ceux que j'ai cité car je les emprunte à la bibliothèque. Pour last order, j'ai lu 2 tomes pour le moment grâce à Yartrub qui a l'intégrale. Voili voilou
Woldrim a écrit:
En 2016, je devrais en principe compléter Claymore et Sing Yesterday for me. Et un jour... je lirais ceux que je n'ai pas encore lu dans cette liste
JigoKu Kokoro a écrit:Manga :
Swith Girl 1 Tome (Le 2)
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
izumiho a écrit:Pour Sing Yesterday for me, je conseillerais d'attendre un peu même si vu le rythme de sortie, autant lire ce qu'il y a que rien du tout. C'est une excellente série et de manière général, ce que fait l'auteur est intéressant mais cette foutu vitesse de parution casse un peu tout. Enfin si tu n'achètes pas la série en une fois, ça peut le faire.
Retourner vers Mangas & Fan-Arts
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités