Au cours du siècle précédent, une catastrophe nommée Invertia changea radicalement la face du monde. En effet, les nouveaux nés se mirent à développer des capacités physiques extraordinaires dépassant largement les forces militaires des différentes nations. Ces dernières changèrent alors leur mode de fonctionnement et un conglomérat de six Académies fit son apparition afin d'apaiser les conflits. Si la paix a pu être ainsi obtenue, chaque académie essaie d'entraîner ses champions afin que ceux-ci assoient leur suprématie lors de la Festas : le tournoi annuel réunissant les plus grands combattants du monde entier.
À la recherche de sa sœur disparue, Ayato va intégrer l'Académie Seidokan devenant rapidement l'une des plus grandes chances de victoire de cette dernière.
-Syaoran-
Bon ça ne mange pas de pain et ça remplit assez bien son rôle. C'est une série très similaire à Infinite stratos, une académie qui forme des combattants, un héro relativement puissant et toutes les filles qui lui tournent autour. Ca reste de l'ecchi sympa et j'avoue que comme ça fait longtemps que je n'en avais pas vu de cette forme, ça passe relativement bien mêmes si, je dois l'avouer, j'accélère les passages lents pour me concentrer surtout sur l'action
