Ash!! a écrit:Alors les films sont pas si mal car il y a quelques différences et l'animation rend les combats dynamiques (après la 3d il faut si faire), mais si tu viens juste de voir la série, passe ton chemin. Encore plus si tu comptes te mettre au manga qui se suffit à elle seule.
Par contre le manga n'est pas terminé, et bien que l'arc en cours semble faire enfin avancer les choses, le problème d'avoir 1 chapitre par mois (et je suis sûrement généreux) me fait penser que même si la fin est (possiblement) proche, elle est aussi très loin.
Gally a écrit:On a pas été gâté finalement quand aux adaptations de Berserk jusqu'ici à part pour les films que je trouve bien fait. Sans compter que le manga avance pas.. dur quoi.
Et pi non! le pire des persos, c'est Dame Farnèse, t'as juste envie de la taper tout le long quasiment.
jad a écrit:Pour la 3D c'est normal que ca soit moins bien que dans les films, ca ne devait pas etre les memes budgets.
jad a écrit:La série s'arrete juste apres l'eclipse et les films vont un peu plus loin donc je ne pense pas que ce personnage apparaisse plus tot que dans le manga, je pense juste que pour le moment ils ont peut etre sauté un arc.
xenofab00 a écrit:Si je dis Isidoro, c'est que je parle d'Isidoro évidemment, d'autant plus si je le décris en enfant.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub a écrit:Mais le pire perso, celui qui change vraiment le ton de la série, c'est Puck !
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités