Bonjour a tous/toutes, j’espère que vous allez bien et que vous pourrez m'aider dans mes recherches!
Mon problème: je suis a la recherche d'un film d'animation que j'ai vu sur YouTube, il y a environ 1 an, et je ne le trouve pas, pour ce qui est de l'histoire je me rappelle de peu de choses
Je sais que le film il se passe dans un futur, ou la nature a repris sa place sur la terre et a ravagé presque tout ce que les humains ont construits, au un tel point que les humains doivent demander a la nature la permission de se ravitailler en eau...
puis il y a "l'héros" qui au début de l'histoire découvre un cube géant dans une grotte, et dans ce cube il y a une fille qui y dormait depuis un certain temps(me rappelle plus de combien de temps).
A un moment la fille part de chez l'garçon, et pour la retrouver le garçon accepte quelque chose de la part de la nature, qui lui donne un pouvoir surhumain au garçon, je me rappelle aussi que le père du garçon, est en train de se transformer en arbre pour avoir utilise le même pouvoir.
Et dernière chose dont je me souviens c'est qu'a la fin il y a un mécanisme ou quelque chose du genre, qui ne s'active, enfin qui se désactive plutôt que si il rentre en contact avec les larmes de la fameuse fille qui dormais dans le cube!
Voila, j’espère que se sera suffisant pour que vous puisez m'aider!
sur ce je vous dis un grand MERCI en avance, et une bonne soirée!