Pourtant au début j'ai eu l'impression de regarder Bleach (oui je sais je vais me faire massacrer

Mais en fait pas du tout, les personnages évoluent assez bien je trouve, surtout dans la 2e moitié que j'ai trouvée vraiment excellente, et ils ont pour la plupart un vrai cachet avec un passé intéressant (tout n'est pas dévoilé d'ailleurs !) ! Certaines séquences sont poignantes. Graphiquement c'est très sympa, idem pour l'animation, et j'ai trouvé le design des Ayakashi très bon avec toutes ces couleurs (et ces yeux bizarres !).
J'ai trouvé l'histoire surprenante pour un shonen. En plus j'aime bien les histoires qui vont piocher un peu dans le folklore japonais ! J'ai aussi trouvé la musique très bonne et qui collait bien aux différents passages.
Pas grand chose à dire de plus car tout a déjà été dit plus haut. C'est une vraie bonne surprise, je pense d'ailleurs que c'est la nouveauté 2014 qui m'a le plus plue jusqu'à présent avec Ping Pong (je ne parle pas des suites comme Mushishi ou Psycho Pass), même s'il m'en reste encore qq unes que j'aimerais regarder comme Silver Spoon ou Baby Steps.
J'espère vraiment qu'il y aura une saison 2 histoire d'en savoir un peu plus sur Yuta ou des personnages comme Nora ou Bishomon. Le manga en est à 12 volumes je crois et en cours, il y aurait donc de quoi faire je trouve