Ash!! a écrit:Il ne faut pas oublié qu'il (Tarantino) est un grand fan de Sergio Leone, son film préféré est d'ailleurs Le bon, la brute et le truand. Donc ce n'est pas étonnant d'y voir un rythme similaire pour son premier vrai western.
Ash!! a écrit:Et pourtant les films de Tarantino sont facilement reconnaissables, sa patte elle est bien là en terme d'écriture et de réalisation.
PS: je pense que les fans d'Ame et Yuki seront moins enthousiastes que moi.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Matchoss a écrit:C'est une sortie Gaumont, du coup, ça limite les cinémas. Après, au niveau pub, j'avais vu la bande-annonce en allant voir SW7 (dans un ciné Gaumont aussi).
Je ne vois pas pourquoi pour ma part. J'ai adoré Ame et Yuki, mais je suis tout autant emballé que toi pour le Garçon et la Bête (même si je préfère la simplicité d'Ame et Yuki, mais ça c'est si seulement on me demande de comparer).
Yartrub a écrit:Rien à voir !
Ne pas confondre les cinémas Gaumont et le distributeur Gaumont. D'ailleurs le Garçon et la Bête n'est pas diffusé dans les cinéma Gaumont à côté de chez moi.
Pour info, la liste des films Gaumont, il y a dedans plein de films que j'ai vu partout.
Jad a écrit:Edit: vu Batman vs Superman. Je suis mitige. Deja j'avais des apprehensions au depart car je ne voyais pas du tout Ben Affleck en Batman. Au final je trouve qu'il passe bien en Batman un peu vieillissant au bout du rouleau. Mon sentiment mitige vient du fait que j'ai trouve le film long (il met bcp de temps a demarrer) et pourtant je suis reste sur ma faim. Il y a trop de choses presentees en trop peu de temps pour moi, alors que le film met du temps a se mettre en place. Wonder Woman arrive comme un cheveu sur la soupe, on introduit rapidement la Justice League, mais ca va trop vite. Ok ils auront leur film ms dans celui ci, ca colle pas trop... Le film reste agreable meme si ca part dans le too much sur la fin, comme dans Man of Steel. C'etait malgre tout sympa, ca aurait pu etre pire, mais ca aurait pu aussi etre meilleur.
le gritche a écrit:Jad a écrit:Edit: vu Batman vs Superman. Je suis mitige. Deja j'avais des apprehensions au depart car je ne voyais pas du tout Ben Affleck en Batman. Au final je trouve qu'il passe bien en Batman un peu vieillissant au bout du rouleau. Mon sentiment mitige vient du fait que j'ai trouve le film long (il met bcp de temps a demarrer) et pourtant je suis reste sur ma faim. Il y a trop de choses presentees en trop peu de temps pour moi, alors que le film met du temps a se mettre en place. Wonder Woman arrive comme un cheveu sur la soupe, on introduit rapidement la Justice League, mais ca va trop vite. Ok ils auront leur film ms dans celui ci, ca colle pas trop... Le film reste agreable meme si ca part dans le too much sur la fin, comme dans Man of Steel. C'etait malgre tout sympa, ca aurait pu etre pire, mais ca aurait pu aussi etre meilleur.
J’abhorre la critique de Man of steel reprochant sa surenchère (SUPER-MAN les amis), sa violence et sa noirceur. Man of steel fut pour moi une claque au ciné, du moins dans ses scènes d'action d'un panache et d'une qualité à mettre sur le cul; même la genèse bien connue du perso ne m'a pas déplu et comporte de petites idées. Et non, le film n'est pas trop violent ou trop sombre...surtout au regard d'un Batman V Superman.
Jad a écrit:Mmmm j'ai pas dit que j'ai pas aime Man of Steel, ni qu'il etait trop sombre ou trop violent ou autre
xenofab00 a écrit:Osez me dire (même si les films sont d'une autre univers) qu'il est concevable pour un autre super héro d'exister dans les batmans de Nolan: toutes les motivs de batman et pas mal de dialogues n'auraient plus de sens. Bref pour moi c'est des concepts trop différents pour être mis "ensembles" sauf si c'est un gros délire assumé.
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités