Hajime !

"- Kyon : C'est le gars qui est venu se battre ?

- Izumi : Hé hé on dirait bien !

- Nagato : ----
- Mikuru : Le pauvre, il a l'air mal en point...

- Haruhi : Tu m'étonnes je l'ai explosé !

Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
kthulu a écrit:il faut vous faire un topic spécial pour vous éviter de polluer le topic de bonne année?
Haruhi VS Edward, le combat choanikiesque!!!
JigoKu Kokoro a écrit:Tu pourrais extraire nos conn.. bêtises et les placer dans la bonne section
JigoKu Kokoro a écrit:Spoiler sur Eeeeeeeeed ! :
Spoiler sur Tu peux aller jouer et fantasmer ailleurs, je suis occupé là !! :
Ash!! a écrit:Moi j'attend le cliffhanger de fin de saison.
Yartrub a écrit:Le père d'Haruhi...
xenofab00 a écrit:Bô au pire on s'en fout de changer de topic, ça fait longtemps qu'on a fini de se souhaiter de bonnes fêtes cette année et ça le rend plus mémorable.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
MIRAhidote a écrit:WTF obi wan ???? Et y'a des traitres qui ont voté pour lui !![]()
VOTEZ EDWARD !!!
JigoKo Kokoro a écrit:Parce qu' Edward ne pourra jamais faire produire cette effet :
MIRAhidote a écrit:P-S : Ed aussi il sait danser https://youtu.be/5ih8tJcUuWY
Retourner vers Autres thèmes et débats
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités