M4GN3T0 a écrit:Episode 18 horrible ...
20m de blabla pour enfin motiver le héro ... Pire que la mort de trinity dans matrix 3.
De la rage ? meuh non ...
Je ressens exactement pareil. Ce sentiment de trahison... Une semaine à attendre pour... ça ?
M4GN3T0 a écrit:Episode 18 horrible ...
20m de blabla pour enfin motiver le héro ... Pire que la mort de trinity dans matrix 3.
De la rage ? meuh non ...
jad a écrit:Le heros est atroce et a des reactions absolument illogiques et je ne comprends pas trop les commentaires qui pronent son originalité... Qu'il ne se pose pas la question de ce qu'il fait là dans les 3 premiers episodes car il est dans le feu de l'action et croit qu'il reve ou est dans un jeu video, à la rigueur je veux bien. Mais qu'il ne se pose pas 2 minutes à partir de l'episode 4 (quand ça se calme) et qu'il ne se pose pas des questions basiques comme: qu'est ce que je fous là? Où suis-je? Pourquoi je revis qd je meurs? Je trouve ça extremement limite.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub a écrit:Face à un anime qui fait plus de deux pages de discussions sur Animeka (ce qui n'était pas arrivé depuis... Grimgar), je me disais que je ratais plutôt quelque chose.
J'ai donc testé les deux premiers épisodes.jad a écrit:Le heros est atroce et a des reactions absolument illogiques et je ne comprends pas trop les commentaires qui pronent son originalité... Qu'il ne se pose pas la question de ce qu'il fait là dans les 3 premiers episodes car il est dans le feu de l'action et croit qu'il reve ou est dans un jeu video, à la rigueur je veux bien. Mais qu'il ne se pose pas 2 minutes à partir de l'episode 4 (quand ça se calme) et qu'il ne se pose pas des questions basiques comme: qu'est ce que je fous là? Où suis-je? Pourquoi je revis qd je meurs? Je trouve ça extremement limite.
Il est dans le feu de l'action lors de la première résurrection. Après il a tout le temps pour réfléchir, mais il choisit de se précipiter à chaque fois. Qu'il rêve la première fois, pourquoi pas, et encore il est plutôt parti dans un délire d'une invocation comme on en voit régulièrement dans les animes.
J'ai plus eu l'impression qu'on veut raconter une histoire au spectateur, tout en le faisant passer pour quelqu'un de très intelligent, car le spectateur aura surement compris bien avant le héros qu'il revit à chaque fois la même journée. Mettre le spectateur en avant, je ne suis pas contre, ce n'est pas forcément la peine de nous immerger dans la vie d'un personnage, chaque série sa narration. Mais par contre, j'aime bien quand c'est clair, qu'on ne nous fasse pas croire qu'on suit un personnage, si c'est pour nous mener en bateau avec un pseudo-suspense à la noix.
Du coup, ce n'est pas pour moi, et je n'irai pas voir la suite.
BehoAii a écrit:Pour ce qui est des critiques de Subaru/Hater de Subaru, vous pouvez être content, c'est maintenant que Zero Kara commence(Oui oui, tout ceci était un long "prologue") et puis y a un tas d'indice sur l'histoire et l'avenir de la série dans ce dernier épisode (18) il faut juste se focalisé (y en a vraiment un gros comme une maison).
Mistik26 a écrit:BehoAii a écrit:Pour ce qui est des critiques de Subaru/Hater de Subaru, vous pouvez être content, c'est maintenant que Zero Kara commence(Oui oui, tout ceci était un long "prologue") et puis y a un tas d'indice sur l'histoire et l'avenir de la série dans ce dernier épisode (18) il faut juste se focalisé (y en a vraiment un gros comme une maison).
Fais nous part de cet indice en spoiler, car moi mis à part un blabla hallucinant pour qui pourrait se résumer à "Je suis con, je le sais, je l'assume, on va essayer autre chose !" je n'ai rien relevé d'autre
BehoAii a écrit:Je vais essayé d’être vague un maxSpoiler sur :
Je préfère ne rien dire de plus, mais le reste des épisodes devraient plaire a pas mal de monde (sauf la fin) .
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités