tout à été dit avant a propos du theme. puis un theme au choix ne veut pas dire qu'il n'y a pas de theme.
mais bon, je vais plutot mettre toutes les infos du concours ici :
---------------------------------------
Sa sera un concour de fanart au theme libre.
on prendra en compte
-l'originalitée du dessin
-la source d'inspiration du dessinateur
on ne prendra pas en compte
-la qualitée du dessin. du moment que sa ne soit pas du torchon ou du brouillon, sinon sa ne comptera pas! gnurk gnurk gnurk
on acceptera
-toute inspiration sur un manga, anime, film, comic etc... je repete, le theme est au choix
-l'aide du photoshop, painter etc... du moment que le fanart ne soit pas que du fait à l'ordi (vous rappelant que ce n'est pas la qualitée qui compte. puis il y aura peut etre des participant qui n'ont pas ces programmes)
on n'acceptera pas
-les goru, yaoi et hentai biensur
-du simple copié collé
ceux qui participent
-on vous considérera comme participant une foix que votre premier dessin sera posté. de cette façon, n'importe qui poura rentrer au concour quand il veut (puis sa evite de perdre du temps à noter tlm et ceux qui arrivent

)
les juges
des volontaires qui ne participent pas au concour. une foix le concour fini, les juges feront un vote et celui qui à reçu le plus de voie sera le gagnant.
les cadeaux
ben j'en sais rien moi :/
si pour vous le plus important c les cadeaux que de participer...
la date de l'arrêt des posts
-disons jusqu'au dernier jour de l'anné à 00h00 pour aumoin laisser le temps à ceux qui sont au taf pour avoir le debut des vacs pour faire leur fanart (s'ils ont que ça à faire

)
--------------------------------------
avant tout, sa ne reste qu'une suggestion. c quand meme pas moi qui decide tout alors changé ce que vous voulez, si vous pensez que le temps de duration du concour est trop court ou l'inverse ou s'il y a un autre truc qui vous plais pas.
sinon, si tlm est d'accord avec tout ce qui est ecrit ci-dessus : que le concour commence!