Une nouvelle saison commence

Bon, je devrais regarder un ou deux animés licenciés par crunchy.
Alors, j'ai misé sur la
S2 d'Euphonium. Pour le moment, je ne la vois pas dans leur catalogue de l'automne, mais étant donné que la première y est, j'ai de l'espoir. Ensuite, ce serait
Lostorage Incited WIXOSS. Pas dans le catalogue encore mais ils ont les précédents animes de cette licence donc j'ai l'espoir. Sinon, mon joker serait
Yuri!!! on Ice vu qu'il y est, lui, dans leur catalogue et qu'avec
3 Gatsu no Lion (qui est chez Waka lui), ce sont les deux qui je prévois d'apprécier le plus après mes premières impressions.
De manière plus globale, en reprenant ces séries et celles que je n'ai pas cité, cela donnerait ça sans réel approfondissement (notamment parce que j'en avais eu assez pour un premier jet) :
All Out!! (Madhouse, rugby.)
3 Gatsu no Lion (Shaft. Comme d'autres, j'ai lu que cela devrait se situer dans un style moins habituel chez eux. Peu m'importe. J'aime leur style habituel et j'aimerai un travail différent d'eux.)
Drifters (J'ai vu que "beaucoup" voulait voir celle-là, que certains de mes voyants se sont donc allumés, alors je l'ai coché.)
Hibike Euphonium S2 (KyoAni et S1 vu. Je me suis même préparé, j'ai revu la S1 dernièrement. En 2 jours, tranquille

C'était assez cool de retrouver les personnages.)
Lostrage Incited Wixoss (Licence déjà aimé par le passé et curieux de voir ce qu'ils peuvent en faire cette fois-ci)
Natsume Yūjinchō Go (Déjà vu les précédentes saisons)
Occultic;Nine (A-1 Picture, bonne impression visuelle)
Soushin Shoujo Matoi (White Fox. Alors, de loin, ça ressemble à une série otaku, du genre alimentaire, mais c'est original (dans le sens ce n'est pas une adaptation) et c'est White Fox. Je commence à les aimer eux, peu importe ce qu'ils font. Puis, si c'est "otaku", ça me va de toute façon.)
Watashi ga Motete Dōsunda (Brains Base. Harem inversé, loin de mon style de prédilection mais pk pas, ça amène de la diversité et me procure une nouvelle expérience dans ce domaine.)
Yuri!!! on Ice (MAPPA, staff)
Sans oublier ceux dont je n'ai pas vu la 1ère saison et qui m'inspire déjà (reste à confirmer en voyant la S1 évidemment mais si je vois la S1 et que la S2 est dispo... dans 99% des cas je vois la S2 et vu que je vais voir leur S1... Bon, vous avez compris

) :
Ajin 2, Bungō Stray Dogs 2, Mobile Suit Gundam: Iron-Blooded Orphans 2 et du Haikyuu!!
J'avais déjà fait cette sélection avant mais en lisant votre article, des animes comme The Great Passage ! ou Nanbaka devraient faire partie des rajoutés en tant qu'oubliés de ma première sélection

Pas très chaud par le Working mais si c'est bon je regarderai obligatoirement.
Bref, à priori, la saison me va.
Jad a écrit:Par contre je suis surpris par le nombre d'adaptations de manga qui n'ont pas tellement de volumes de sortis, comme Drifters qui n'en a que 4. Et la plupart n'ont pas plus de 10 tomes. C'est peut etre souvent comme ça, mais c'est la 1ere fois que je le remarque reellement.
Loin de moi l'envie de faire un listing mais ce n'est pas étonnant. Déjà, parce que pour faire une saison de 12 épisodes, ils n'ont pas besoin que le manga d’origine ait beaucoup de tomes. Ensuite, parce cela s'inscrit souvent dans de la promotion pour le manga, booster les ventes des tomes et du magasine de prépublication. Et, dans ce dernier cas, c'est plus judicieux de le faire avant que le manga se termine. Etc...