Shoichi Kamita est impatient de devenir un adulte, son professeur Masami Onigata lui demande alors de commencer à réfléchir à son avenir. Shoichi est une personne qui aime venir en aide aux autres, mais il a plus de mal quand il s'agit de régler ses propres problèmes. Ayant tendance à avoir des pensées perverties, il aime beaucoup les jeux-vidéos que ce soit à la maison ou en arcade. Heureusement, il est entouré de Ikuo Nanasaki son ami d'enfance, un jeune garçon calme et posé. Très rapidement Shoichi va faire la connaissance de Hikari Tsuneki, l'idole de la classe 2-B ; Tōru Miyamae, une gameuse en compétition ; et revoir Kyouko Touno, son amie d’enfance de maternelle. Ainsi des relations amoureuses démarrent pour Shoichi sans trop savoir ce qu'il lui attend...
-Karore-
L'animé se déroule en plusieurs arcs, chaque arc est basé sur un personnage féminin que rencontre le héros.
Je n'ai vu pour l'instant que le premier arc, c'est assez sympathique. Le style est classique mais ce qui m'a surpris c'est la toute fin de l'arc qui montre un passage 5 ans plus tard avant de revenir dans le présent pour entamer le second arc.
Du coup je suis assez curieux de voir la fin de chaque arc