Momokuri, j'étais passé à côté, c'est une série diffusé sur le net ça. Hum... Des voyants intéressants sont en train de s'allumer dans mon esprit. Ceux qui me disent que c'est potentiellement la série que je vais préférer de la sélection.
Rainbow Days : Je ne voterai pas pour cette série, trop brouillonne et technique assez faible, le concept était attrayant, dommage.
Relife, quant à lui, faibli aux fils des épisodes et je le considère que bon. Momokuri peut donc toujours le faire !
Shirayuki aux cheveux rouges (saison 2) sera son concurrent le plus costaud

Je n'ai pas vu la S1 donc je ne peux vraiment faire une projection mais je ne suis pas masse en confiance envers cette série. Dans le sens qu'elle n'est pas à l’abri d'office.
Quant à
Super Lovers, je regarderai mais là aussi, ça ne part avec une avance confortable du fait du thème, désolé mon affinité va pour les romances entre filles, mais également de l'aura que je ne vois pas non plus grandiose.
Je ne serais pas étonné si dans quelques mois je me dis en repensant à cette catégorie : "J'aurai voté Momokuri".
Je sais, j'ai du temps pour voir, etc... mais je crois que c'est mort d'ici la fin des votes. Enfin, on verra.
S'il faut je vais détester ce Momokuri mais je le sens bien. Je me vois bien le préférer à Shirayuki. Enfin, arrêtons les plans sur la comète