Drizztou a écrit:J'avais été assez enthousiasmé par le choix de Drifters de prendre des héros historiques façon Fate Stay Night. Mais au final, l'effet est beaucoup moins réussi pour le spectateur occidental parce que le choix des héros s'est beaucoup porté sur des figures japonaises (souvent totalement inconnues chez nous) plutôt que sur des personnes connues et universelles.
Syaoran a écrit:Drifter ne remplit absolument pas son role, c'était censé être un animé avec de l'adrénaline et au final tous les combats sont pauvres.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Apres cote coup de coeur, perso pour le moment je n'en ai aucun cette annee
(et je mettrai un point d'honneur a ne filer aucun vote a Zeromais bon de toute facon je ne pense pas qu'elle aura besoin de mon vote pour gagner cette annee vu le succes de la serie...)
Syaoran a écrit:Apres cote coup de coeur, perso pour le moment je n'en ai aucun cette annee
J'espère qu'il te reste Rakugo à voir, ça doit être un coup de coeur lui normalement
Si on avait fusionné on aurait supprimé des séries et on nous aurait critiquer là dessus. En fait les séries cyber ont eu un certain succès notamment gundam, Dimension W et Schwarzes Marken, c'est juste que dans le jury on va dire que ça ne nous a pas plus emballé que ça mais on n'allait pas priver ceux qui apprécient vraiment le genre de ces trois œuvres. Et puis c'est bien de garder les catégories bien séparées, ça donne une structure immuable à l'événement(et je mettrai un point d'honneur a ne filer aucun vote a Zeromais bon de toute facon je ne pense pas qu'elle aura besoin de mon vote pour gagner cette annee vu le succes de la serie...)
Et bien je n'en suis pas sur du tout. Moi je ne mets aucun point à Re-zero non pas que je n'ai pas aimé la série, malgré un gros défaut pour moi en son milieu j'ai passé un très bon moment à la regarder, c'est juste qu'elle est tout le temps face à Rakugo et à Grimgar que je mets devant
Pour les series qu'il me reste a voir il y a bien Rakugo. Au depart je voulais attendre la fin de la 2e saison avant de demarrer, mais si je fais ca je ne serai pas ds les temps pr les votes
Syaoran a écrit:Pour les series qu'il me reste a voir il y a bien Rakugo. Au depart je voulais attendre la fin de la 2e saison avant de demarrer, mais si je fais ca je ne serai pas ds les temps pr les votes
Ah et puis je te rassure tu peux y aller, la saison 1 ne fait que raconter le passé d'un personnage alors que la saison 2 reprend le présent. La fin de la saison 1 marque donc bel et bien la conclusion d'une histoire
Syaoran a écrit:En action je pense voter pour my heroe academya qui est le seul pour moi cette année a avoir fait le taff un minimum.
Syaoran a écrit:Si on avait fusionné on aurait supprimé des séries et on nous aurait critiquer là dessus. En fait les séries cyber ont eu un certain succès notamment gundam, Dimension W et Schwarzes Marken, c'est juste que dans le jury on va dire que ça ne nous a pas plus emballé que ça mais on n'allait pas priver ceux qui apprécient vraiment le genre de ces trois œuvres. Et puis c'est bien de garder les catégories bien séparées, ça donne une structure immuable à l'événement
Jad a écrit:Mon regret est par contre que je ne pense pas pouvoir voir Kimi No Na Wa avant la fin des votes... Mais il n'aura sans doute pas besoin de moi pour gagner la encore
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités