Masamune no Revenge

Spoiler :
Avis :
J'ai particulièrement aimé cet anime, ça ne volait pas nécessairement haut ni ne s'aventure dans une histoire hors norme pour ce genre mais il y a ce petit côté "fraîcheur" lui donnant ce petit quelque chose qui nous pousse à continuer l'anime à chaque épisode. Les personnages sont sympathiques, l'histoire, bien que du domaine du déjà-vu nous amuse, le character design classique mais que j'aime bien va aussi dans ce sens... Bref, j'ai aimé.
MAIS cet avis n'est bon que pour les 11 premiers épisodes. Concernant le dernier, on ne peut qu'être déçu. On aurait dit un hors-série ou ces foutus épisodes "à la mer" ou "dans des bains chauds" qui ne servent strictement à rien. Ici, c'est un karaoké et franchement, on s'en serait bien passé. Comme on pouvait s'y attendre pour ce genre d'oeuvre, on n'aura pas droit à une vraie fin mais plutôt à "espérez une saison deux". Décevant. Je pense que ce sentiment de déception est surtout dû au fait que l'histoire avance très vite sur les derniers épisodes de la saison et l'histoire s'arrête nette en plein développement... Enfin, je ne sais pas pourquoi j'espère encore après tous les animes m'ayant déçu de la même façon haha...ha...