Je me suis permise de faire un petit copier coller à partir du magnifique topic "Comment faire une belle présentation" qui est fort pratique pour les gens comme moi qui sont nuls en présentation x)
Quels mangas vous ont le plus plu / le plus marqués ? Hummm, je dirais que ceux qui m'ont le plus marqué sont Love Hina, One Piece, Fruits basket, et Nana.
Quels animes vous ont le plus plu / le plus marqués ? Alors là, la liste va être tout de suite plus longue

Etes vous plus anime ou manga ? Anime, la preuve en haut j'ai envie de dire xDD
Comment êtes-vous tombés sur cette passion pour les animes ? A travers les animes que j'ai découvert enfant à la télé et les autres grâce à mon frère
Quel est votre genre d’anime préféré ? Très bonne question

Avez-vous une MyAnimeList ? Nope
Depuis quand regardez-vous des animes ? Depuis toute petite !
Regardez vous souvent des animes ou seulement quand vous vous ennuyez ? J'en regarde souvent mais j'avoue qu'à une époque j'avais fait une petite pause xD
Comment êtes-vous tombé sur Animeka ? Eh bien je connais depuis très longtemps et je ne me rappelle plus comment mais je suppose que ça devait être par le biais de mon frère
Avez-vous déjà fait des critiques sur des animes ? Non jamais, je n'ai pas un assez bon esprit critique

Avez-vous déjà aidé à faire une fiche ? Nope
Quels sont vos jeux vidéo préférés ? Alors l'amour de ma vie je dirais que c'est Final Fantasy XIII

Quel est votre genre de jeu vidéo préféré ? Très bonne question xD Je dirais un peu de tout !
Quels sont vos films préférés ? Le Voyage de Chihiro ets le seul qui me vient à l'esprit là tout de suite

Quelles musiques aimez-vous ? J'écoute de tout sauf de la country

Quelle est votre passion (à part les animes

Questions plus personnelles :
Faites-vous du sport ? En ce moment non, mais il serait grand temps que je m'y remette

Quel âge avez-vous ? 24 ans
Où habitez-vous ? Paris
Que faites vous dans la vie ? Je suis étudiante à mes heures perdues sinon flemmarde de profession

Voili voilou ~