Gally a écrit:Ah toi aussi T_TJoyredv a écrit:CDG : Ma carte est bloquée (dépassement de ma capacité de paiement) ! Vivement le mois de Mai
Toi aussi?

CDG : Je dois m'avancer pour mon mémoire mais la flemme s'est emparée de moi

Gally a écrit:Ah toi aussi T_TJoyredv a écrit:CDG : Ma carte est bloquée (dépassement de ma capacité de paiement) ! Vivement le mois de Mai
Gally a écrit:Coup de viking: étant une fan invétérée de la série, je me suis procuré des cornes à boire sur trépied. Sur mon meuble bar, ça fait trop bien. J'ai repéré sur le net un bouclier que je compte m'acheter le mois prochain (c'est pas donné) que j'accrocherai sur le devant de mon meuble bar.
Nous allons dès ce soir intronisé mes nouveaux "ustensiles". Et que la bière coule à flot. Skoll!!
Shinku a écrit:Gally a écrit:Coup de viking: étant une fan invétérée de la série, je me suis procuré des cornes à boire sur trépied. Sur mon meuble bar, ça fait trop bien. J'ai repéré sur le net un bouclier que je compte m'acheter le mois prochain (c'est pas donné) que j'accrocherai sur le devant de mon meuble bar.
Nous allons dès ce soir intronisé mes nouveaux "ustensiles". Et que la bière coule à flot. Skoll!!
J'espère que vous avez pas bu de la Skoll car cette bière française est immonde ...
J'ai été à trolls et légendes et y avait plein de cosplays de la série <3
MIRAhidote a écrit:Et le service client qui te dit "ce sera rétabli dans 2 heures", puis "8 heures", "24 heures" et "48 heures" !
Gally a écrit:Shinku a écrit:Gally a écrit:Coup de viking: étant une fan invétérée de la série, je me suis procuré des cornes à boire sur trépied. Sur mon meuble bar, ça fait trop bien. J'ai repéré sur le net un bouclier que je compte m'acheter le mois prochain (c'est pas donné) que j'accrocherai sur le devant de mon meuble bar.
J'espère que vous avez pas bu de la Skoll car cette bière française est immonde ...
J'ai été à trolls et légendes et y avait plein de cosplays de la série <3
Ne t'inquiètes pas shinku, on boit de la bière, pas une espèce de potion dégueu à base d'alcool qui ressemble à rien. C'est désolant quand même mais bon.
Bonnes vacances et vive le gewurztraminer
shinku a écrit:Ouf alors, vous me rassurez car j'ai gouté de la bière en Alsace ... bof alors que les gens s'extasiaient. Pour nous, ça vallait de la Kro
J'ai bien profité et rapporté du bons vins mais on a été raisonnable ! que 6 cartons !
Gally a écrit:shinku a écrit:Ouf alors, vous me rassurez car j'ai gouté de la bière en Alsace ... bof alors que les gens s'extasiaient. Pour nous, ça vallait de la Kro
J'ai bien profité et rapporté du bons vins mais on a été raisonnable ! que 6 cartons !
T'as pas trouvé ton bonheur pour la bière? dommage (de la Kro!! carrément dégueu). Quand je vivais à Strassbourg, je buvais de la Faro ou du gewurtz. 6 cartons de quoi comme vin?
C2C: Astérix avec mon chéri et ma fille vendredi.
C2musique: reçu le vinyle de "god is an astronaut" (groupe découvert sur Animeka) trop bien.
C2concert: tickets pris pour le festival rock en scène le 26 août. Je vais voir PJ Harvey!!!!(pi Jain, the kill etc)
Gally a écrit:Coup de fête des mères: déjà bonne fête Karore, bonne fête Sara, Mira c'est pas encore le cas, Aéris est à la bourre (quoique son homme..haha) et moi-même. Du coup, aujourd'hui, c'est pied sous la table, c'est plaisant.
Gally a écrit:Moi j'aime bien la Kwak, la Chimey bleue, la Bière du Démon qui déboite, la Furstenberg qui passe gentiment, la Chouffe et d'autre et en bière aromatisé, je kiff la Faro, la Kriek cerise, la Pécheresse de temps en temps etc (les Lindermans quoi). J'ai déjà bu de l'Orval, de la Duvel, des bières d'abbayes dont je ne retrouve pas les noms (on a la chance d'avoir des supermarchés qui font dans des bières hors pisses (genre kro, heineken etc). Je déteste les "bières" du genre despé et consort.
j'ai déjà bu les vins dont tu cites les noms (je suis née en Lorraine et ai même vécu en Alsace comme dit plus haut) et c'est que du bon quoi. De toute façon venant de toi concernant le sujet je suis pas étonnée.
Coup de fête des mères: déjà bonne fête Karore, bonne fête Sara, Mira c'est pas encore le cas, Aéris est à la bourre (quoique son homme..haha) et moi-même. Du coup, aujourd'hui, c'est pied sous la table, c'est plaisant.
Merci de ce "pas bonne fête"Gally a écrit:Coup de fête des mères: déjà bonne fête Karore, bonne fête Sara, Mira c'est pas encore le cas, Aéris est à la bourre (quoique son homme..haha) et moi-même. Du coup, aujourd'hui, c'est pied sous la table, c'est plaisant.
MIRAhidote a écrit:Et du coup bonne fête des mères aux mamans sur Animeka(un peu en retard).
CD: Sinon c'est devenu un topic d'alcolos ici.
Jad a écrit:CDG: Rooooh mais qu'est ce que je donnerais pas pour avoir 28/30 degres la.
Chez moi il fait actuellement 40 degres avec humidite avoisinnant les 70%, et ca ne va pas aller en s'arrengeant puisque ca peut atteindre les 50 degres et 95% d'humidite en juillet/aout... Un four quoi...![]()
CDC: Mais allez dans 3 semaines, petites vacances au Sri Lanka pour se rafraichir!
Gally a écrit:Jad a écrit:CDG: Rooooh mais qu'est ce que je donnerais pas pour avoir 28/30 degres la.
Chez moi il fait actuellement 40 degres avec humidite avoisinnant les 70%, et ca ne va pas aller en s'arrengeant puisque ca peut atteindre les 50 degres et 95% d'humidite en juillet/aout... Un four quoi...![]()
CDC: Mais allez dans 3 semaines, petites vacances au Sri Lanka pour se rafraichir!
C'est fou cette chaleur, j'imagine que tu as une climatisation sinon je vois pas comment tu peux survivre![]()
C'est vrai qu'on se plaint de la chaleur mais quand ça caille c'est la même chose, les humains quoi. N'empêche il fait chaud c vrai mais on a droit à de la brise légèrement fraîche en ce moment. Pauvre Jad.
Au Sri Lanka!! Mais tu pars toujours en voyage toi, je t'envie.
Cdeqwartee: J'ai reçu mon tee shirt imprimé de croque mou (Dragon/Dreamworks) et mon sweat manteau de princesse mononoke, ça donne ça:Spoiler sur :
Gally a écrit:Oui c'est vrai tu t'es marié il y a moins d'un an. Je me souviens même que tu parlais d'un éventuel tour du monde
Profitez en bien avant de faire des enfants hein
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités