thev a écrit:pour ma part, c'est mon surnom d'étudiant qui est resté, ayant pour origine le nom d'un theorème. Aucun rapport avec les mangas !
echnic a écrit:
Quote:
c'était pas orqua la baleine tueuse ou un truc dans ce genre là ?
[/quote]
ouep c'est bien ca , l'histoire d'une chasse à l'orque qui dégénère (pr les pécheurs)et là! c'est le drame.....
OrC@- Visiteur
Le mien vient d'un jeux de mot à 2 centimes d'euros sur la traduction de "vaisseau spatial" en anglais.
Je suis toujours mort de rire quand on me dit : "Mais ??? Tu sais que starship ça s'écrit pas comme ça ???"
Et puis un mouton des étoiles c'est pas super courant.Qui se soucie de regarder
La fleur de la carotte sauvage
Au temps des cerisiers?
Sodo
starsheep- Messages: 4
Moi ça vient de Neogodot, qui vient lui même de la pièce de théâtre "En attendant Godot" de Becket. Si yen a qui connaissent et qui aiment cette pièce je les en félcite. Mais bon n meêm temps, c'est pas un forum pour Becket alors...*SPOIL*
et à la fin tout le monde meurt...
Nog- Visiteur
kojima_emi- Messages: 8
utr est le nom de ma team sous Unreal Tournament et Dragon ben euu, c'est un dragon quoi....No comment !
utr_dragon- Messages: 1
Arrrrgggg hooreur et déception ! moi qui ai cru que utr_dragon etait une belle référence a Uther Pendragon, le père d'arthur-->l'homme moche comme un ours !!!!!
mon monde s'écroule...La vie est un jeu
La mort n'est qu'un mauvais moment à trépasser
Oghan- Habitué
lol le coup du théoréme de thévenin.
moi Ewilan viens d'un bouquin. Une trilogie appéle "la quéte d'Ewilan"
j'ai fini avec Ewilan par ce que mes psedos habituels étaient déja pris. (Tsunade (faut t'il des explications lol), Lily (viens d'harry potter celui là), et Eowyn, qui viens du SDA. )
- Ewilan
mmmh le mien etait anciennement "Pot de Zob" ... joli n est ce pas ...
et un jour quelqu un ma fait noter a raison qu il fallait peut etre grandir un peu, evoluer
alors j en ai cherche un et j ai trouve .
Ca vient donc de nul part et il est unique sur tous les groupes, communautees et jeux auquels j appartient.
J en suis donc tres fier![]()
EDIT : CA VIENT PAS D IMOTEPH ET C EST PAS CENSE FAIRE EGYPTIEN :S
[ Ce message a été édité par: Niateph le 2004-12-13 22:13 ]We want ... a shruberry !
Niateph- Messages: 9
Eh bien pour ma part, mon pseudo:Elie149 (mon avatar c'est Elie) vien du manga Groove adventure rave. Sauf que le 149 ba c'est rien de spécial c'est juste parce que j'aime bien ce nombre... Allez savoir pourquoi!!!
- elie149
- Habitué
Retourner vers Discussions Générales