Je viens souvent sur animeka pour voir quel animé regarder et je viens juste de remarquer qu'il y a un forum lol.
Quels mangas/Animes vous ont le plus plu / le plus marqués ?
Dragon Ball Z for ever! DBZ sera toujours dans mon coeur et la One Piece n'est pas très loin. Apres il y en a beaucoup d'autres c'est dure d'énumérer mais en voici quelques uns : full métal alchemist, kenshin (les oav), code geas, death note, one punch man, erased, kiseijuu, etc. En gros le genre shonen lol.
Etes vous plus anime ou manga ?
Ca depend, pour les scenes d'action par exemple c'est dur de comprendre des fois dans le manga. Et des fois l'anime est trop lent ou les blagues sont moins bien réalisé que si on s'imagine la situation soi même en lisant...
Comment êtes-vous tombés sur cette passion pour les animes ?
Club Dorothé
Regardez vous souvent des animes ou seulement quand vous vous ennuyez ?
Quand j'en ai le temps et quand je vois qu'il y en a un qui sort du lot.
Comment êtes-vous tombé sur Animeka ?
Je recherche souvent des avis sur les animes avant de les regarder. Et en général les critiques d'animeka sont très représentatifs de l'anime.
Avez-vous déjà fait des critiques sur des animes ?
En parlant a des amis mais jamais par écrit officiellement.
Avez-vous déjà aidé à faire une fiche ?
Non
Quels sont vos jeux vidéo préférés ?
Metal Gear Solid Phantom Pain m'a marqué et il reste pour l'instant indétronable.
Quels sont vos films préférés ?
La liste est longue mais Rise/dawn of the planet of the apes, Memento, Infernal Affairs, Blood Diamonds, Gladiator, Iron man, et presque tout les Jackie Chan et pixars...
Quelles musiques aimez-vous ?
Un peu de tout mais surtout hip hop/rnb
Quelle est votre passion (à part les animes

Cinéma, arts martiaux, parkour, voiture/sport auto
Questions plus personnelles (Donc facultatives bien sûr !) :
Faites-vous du sport ?
Oui mais la je suis en convalescence suite a une rupture du tendon d'achille.
Sinon je faisait Crossfit, Taekwondo, muscu. Et je vais commencer a m'entrainer pour ninja warrior et spartan race.
Où habitez-vous ?
Dans le 77 (sénart)
Que faites vous dans la vie ?
Je cherche à développer mon propre business pour faire des vidéos divers : clip, court métrage, mariage, entreprise.