Bahamut-Omega a écrit:Je ne suis pas trop trop difficile dans mes critères. "Shounen" ou "Seinen" assez courts (max 150 épisodes on va dire) et finis ou très très proche de la fin. Trouvable en VOSTFr (là dessus pas de compromis possible).
Bahamut-Omega a écrit:Je vais déjà commencer par Ranma 1/2, The Banner Saga, Wolf's rain et Last Exile.
Merci pour vos suggestions.
Aeris a écrit:Fais gaffe pour Wolfs Rain, il y a tellement de redites de ce qui s'est déjà passé dans certains épisodes que tu risques d'être frustré si tu en regardes vraiment 1 par jour. Tu vas avoir envie de passer les passages déjà-vus en accéléré et a va te décaler toute ta timeline
Gally a écrit:Tu as Black lagoon (qui date de 2006) action, héroîne badass.
hesil a écrit:Je recherche un anime avec de l'action ou le héro devient de plus en plus fort au fil du temps.
hesil a écrit:Je recherche un anime avec de l'action ou le héro devient de plus en plus fort au fil du temps.
Drizztou a écrit:Genre une personne précise qu'elle ne veut que des animes récents et on lui sort quand même des animes du début des années 2000 (oui cet exemple est arrivé pas mal de fois).
Drizztou a écrit:- Neon Genesis Evangelion
Drizztou a écrit:Dans le cas présent, aucun critère portant sur une période particulière n'a été posé.
Je pensais avoir été clair en prenant cet exemple que je faisais mention à des demandes précédentes d'internautes venus ici.
Gally a écrit:ça va être difficile de te proposer des œuvres récentes vu qu'elles sont en vostfr.
Sinon je pense à Cat's eyes, Jeanne et serge (sport), sailor moon (magical girl),
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités