Je ne peux qu'à mon tour vous féliciter pour votre travail sur cet article

Étant donné que je recommencerai et finirai Tsuki ga Kirei fin Juillet, le fait que je ne suivrai pas d'animes cette saison semble toujours plus d'actualités

Ceci-dit, je commence par un rappel pour cette saison cinéma en France :
=>
Lou et l'île au sirène sorti le 30 Aout
=>
Dans un recoin de ce monde sorti le 13 septembre
Toujours pas vu de date de sorti pour Koe no Katachi
Après, je n'ai pas regardé plus loin que ces trois-là.
Sinon pour l
es séries tv,
Ballroom e Youkoso
Clione no Akari
New Game (lorsque j'aurais vu la S1)
Isekai Shokudou
Kimi no Koe o Todoketai
The Reflection Wave One
Senki Zesshô Symphogear AXZ (lorsque j'aurais vu les saisons précédentes)
Kakegurui
Owarimonogatari Saison 2 (lorsque j'aurais recommencé la saga

)
Altair
Jigoku Shoujo: Yoi no Togi : Saison 4 (lorsque j'aurais revu les 3 saisons précédentes).
Plus tous ceux qui auront plus ou moins de bons retours.
A l'heure actuelle, si j'avais suivi une série, cela aurait été entre Clione no Akari ou Kimi no Koe o Todoketai (mdr, c'est un film, mal lu. Le Ghibli, je suppose qu'on l'aura en Janvier ).
Hum, vivement que j'ai une bonne connexion internet quand même, je commence sérieusement à accuser du retard sur le streaming sans oublier que mon stock de survie est passé d'une petite centaine à une petite dizaine en presque deux ans vu mon lent renouvellement, ça craint. Acheter des dvds, cela a ses limites aussi niveau finance. Il est grand temps de repasser à la vitesse supérieure, surtout que j'ai relativement baissé mon rythme uniquement pour ne pas consommer tout ce que j'ai

J'espère qu'en septembre, je serais sur l'autoroute de la connexion fluide et constante.
Bonne saison à toutes et à tous

Edit : Kimi no Koe o Todoketai... Je n'ai pas fait assez attention, ce n'est pas une série x) Je demande si ça sortira en France, hum. Et j'ai écris, le Ghibli mdr Cela se voit que je sors d'un week end brinque de 30 ans. Je n'ai pas encore décuvé ou quoi.