Hamaji est une jeune chasseuse vivant seule dans la montagne. Après la mort de son grand-père qui lui a tout appris, elle décide de rejoindre son frère à Edo suite à son invitation. A son arrivée, elle découvre l’existence des fuse, des créatures mi-hommes mi-chiens qui tuent des humains pour se nourrir de leurs âmes. Afin d’obtenir la récompense du Shogun et de devenir samouraï, son frère va la pousser à chasser avec lui les derniers fuse.
Je ne pense pas qu'on en parle de ce film mais je pense qu'on peut bien y parler ...
Je l'ai regardé il n'y a pas longtemps et j'ai adoré personnellement surtout le fait que j'aime ce genre de film et que ça m'avait manqué

Edit: Les raisons pour laquelle j'aime ce film est déjà purement au design, les décors sont agréables la bande son n'a rien a redire on est transporté rien qu'avec ca je trouve. En terme d'histoire je ne vais pas spoiler mais c'est une jeune fille qui chasse dans la montagne, puis elle reçoit une lettre de son frère et va le rejoindre systèmatiquement et c'est là que commence ce film, l'action y est (gore par contre) mais avec une touche de romantisme qui me plait particulièrement