Oneman35 a écrit:Bonjour a tous,j'aurai besoin de votre sciences en animé,je suis a la recherche d'anime dans le meme genre que naruto avec des combat et surtout des personnages ayant un style et des techniques bien differentes les un des autres.merci pour futur aide.
Oneman35 a écrit:Full metal j'ai pas accrocher et pour bleach j'y ai mes pensée mais les critiques ne sont pas tres élogieuses.
Oneman35 a écrit:Bonjour a tous,j'aurai besoin de votre sciences en animé,je suis a la recherche d'anime dans le meme genre que naruto avec des combat et surtout des personnages ayant un style et des techniques bien differentes les un des autres.merci pour futur aide.
Oneman35 a écrit:J'ai une petite question concernant Hunter x hunter, la version de 2011 est elle la suite de 2002 ou juste une réadaptation de la série ? Vu que le manga est toujours en cours l'animé et elle terminée ?
le gritche a écrit:C'est une réadaptation qui a plus loin que l'anime précédent et recueille globalement des éloges. Il s'arrête à la fin de l'arc des " Fourmie-Chimère" je suppose.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités