Karore a écrit:Donc tout est normal.. enfin je crois
Comme le faite que tu ais une baguette magiquement hentaï-esque pour te transformer en magical girl ultra-ecchi pour vaincre les affreux monstres tentaculaires...

Karore a écrit:Donc tout est normal.. enfin je crois
Karore a écrit:lol y'a rien chez moi, juste de quoi s'occuper
kthulu a écrit:Comme le faite que tu ais une baguette magiquement hentaï-esque pour te transformer en magical girl ultra-ecchi pour vaincre les affreux monstres tentaculaires...
Shinku a écrit:Oh mais qui vla ! Je ne sais pas que JK était encore vivant
Shinku a écrit:Moi je fais partie des vie clicochats toudi
Shinku a écrit:Ah lala je m'absente quelques jours du forum pour jouer avec mon jouet et en dégustant un bon breuvage que ... mon livreur de vin est répparu !!! Bon j'aurais une commande lol nan je rigolo
JigoKu Kokoro a écrit:Shinku a écrit:Oh mais qui vla ! Je ne sais pas que JK était encore vivant
Techniquement je vis au enfers alors je peux pas mourir![]()
J'écris mes petites histoires dans mon coin, je fais ma vie entre les flammes tout ça tout ça
Shinku a écrit:Moi je fais partie des vie clicochats toudi
Hann ? Nani sore
Shinku a écrit:Ah lala je m'absente quelques jours du forum pour jouer avec mon jouet et en dégustant un bon breuvage que ... mon livreur de vin est répparu !!! Bon j'aurais une commande lol nan je rigolo
Avec la discution plus haut, le terme "jouet" à une connotation très hentai![]()
Je ne livre plus de vin et fait plus de commande mais tout est une question d'argent
Shinku a écrit:JigoKu Kokoro a écrit:Shinku a écrit:Ah lala je m'absente quelques jours du forum pour jouer avec mon jouet
Avec la discution plus haut, le terme "jouet" à une connotation très hentai![]()
Je parlais de mon nouveau jouet, nouveau téléphone hein![]()
Drizztou a écrit:Ah oui... ça peut servir à ça aussi la fonction vibreur...
Tout ce qu'on peut faire avec un téléphone, c'est effarant !
Drizztou a écrit:Il ne décroche pas, il déguste la douce vibration qui emplit son corps et son âme (c'est un jouet pour lui avant d'être un téléphone, n'oublies pas) !
Et comme Shinku adooooore son nouveau jouet, il faut souvent le recharger (et il faut que ça aille vite pour le réutiliser rapidement !) :Spoiler sur :
Drizztou a écrit:Il ne décroche pas, il déguste la douce vibration qui emplit son corps et son âme (c'est un jouet pour lui avant d'être un téléphone, n'oublies pas) !
Shinku a écrit:LOL et le pire c'est que c'est aussi un nokia mais je le recharge que tous les trois jours et il est tient pas bien en main ce jouet du fait se se grande taille =D haha
Gally a écrit:Nokia!! Ça existe encore cette marque?? XD
JigoKu Kokoro a écrit:Shinku hentai(
)
Ah mais si tu conaissais Shinku comme je le connais tu saurais qu'il est un nokia tout entier.![]()
On le crois obsolète mais il est toujours là, la preuve !
Karore a écrit:Hé salut JK ! Comment ça va ?
Karore a écrit:C'est sympa de nous faire un p'tit "Coucou", ben ça roule et ça hiberne dans l'équipe xD
Mais on est quelques uns à ne pas vouloir s'endormir xD
"Que la force soit avec nous \o/"
Karore a écrit:Ah vi, j'ai repris du bleu, histoire de m'occuper un peu xD
Karore a écrit:Donc t'écris toujours, c'est quand que tu nous fais un livre ??
Sith a écrit:Il y a des forum qui sont comme de vieux amis. Quand on les retrouve, c'est comme si on n'était pas parti. Et puis il y en a d'autres.
Gally a écrit:OH JK! Salut!
Contente de voir que tu vas bien et que tu continues l'animation
Gally a écrit:Ben nous avec Yartrub, on a bougé de Paris, on est à Orléans et on attends une chibi (je rentre dans mon sixième mois de grossesse)
Gally a écrit:Tes smiley à tout bout de champs m'avaient manqué héhé!
Gally a écrit:Kaori et tes chibi vont bien? Toi t'as l'air d'aller bien
Shinku a écrit:Oh mais qui vlà un JK !
Shinku a écrit:Je crois que je ne suis pas comme toi car je regarde beaucoup moins d'animés qu'avant mais je lis toujours autant de mangas qu'avant (c'est à dire pas beaucoup ).
Shinku a écrit:Je prends les poussières et c'est ennuyant !!! Quand je les enlève après des mois, les cheveux viennent avec ... surement pour ça que j'en ai plus beaucoup =( (d'autres disent que c'est la bière mais c'est faux xD
Shinku a écrit:Tout le monde a des chibis on dirait ici mais je résiste !!! Je préfère ceux des autres car c'est moins fatiguant =D haha
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités