Quels mangas vous ont le plus plu / le plus marqués ? Dernière Heure, Bride Stories
Quels animes vous ont le plus plu / le plus marqués ? Puella Magi Madoka Magica, Made in Abyss (oui ,j'ai vu l'anime mais pas lu le manga...), Re:Creators
Etes vous plus anime ou manga ? Anime
Comment êtes-vous tombés sur cette passion pour les animes ? Via des AMV, je cherchais des trucs sur youtube, j'ai, étrangement j'avais toujours regardé de travers les animes qui passaient à la télé (DBZ, Naruto, Pokémon...) mais quand j'ai mis le nez par accident sur Black Lagoon, The Pilot and the Princess et Girls und Panzer, ça a été le déclic
Quel est votre genre d’anime préféré ? Je dirais bien les animes militaires, mais aucun de mes préférés ne relève de ce style...
Avez-vous une MyAnimeList ? Non
Depuis quand regardez-vous des animes ? 4 ans
Regardez vous souvent des animes ou seulement quand vous vous ennuyez ? Ça dépend de si je regarde un truc bien en ce moment, ou si c'est un peu chiant

Comment êtes-vous tombé sur Animeka ? Recherche google "forum anime manga"
Avez-vous déjà fait des critiques sur des animes ? Non, à part un ou deux posts sur des groupes FB ou forums au hasard...
Avez-vous déjà aidé à faire une fiche ? Non
Quels sont vos jeux vidéo préférés ? Darkest Hour (le mod pour Hearts of Iron II, pas le mod de Red Orchestra), STALKER Shadow of Chernobyl, Valkyria Chronicles
Quel est votre genre de jeu vidéo préféré ? Stratégie en temps réel
Quels sont vos films préférés ? Je regarde très, très peu de films ou de séries, j'étais surpris quand j'ai accroché à l'anime
Quelles musiques aimez-vous ? Un peu de tout, du rock, du metal, des OST de jeux et d'animes, des trucs militaires
Quelle est votre passion (à part les animes

Questions plus personnelles (Donc facultatives bien sûr !) :
Faites-vous du sport ? Non, à part de l'airsoft une fois tous les 36 du mois
Quel âge avez-vous ? 28 ans
Où habitez-vous ? Actuellement je change de lieu tous les 2-3 mois pour raisons pro, mais sinon je viens de Reims
Que faites vous dans la vie ? Interprète