Ah ben...
j'ai découvert ta chaine par hasard avec la vidéo sur les yuri qui a surgi dans mes recommandations. D'habitude j'envoie chier Youtube chaque fois qu'il me recommande quelque chose (même si ça m'intéresse) mais vu que j'adore les yuri, j'ai regardé.
Dans les vidéos récentes (et plus récentes encore où tu montres ta tête), j'ai aucun problème. Je trouve d'ailleurs que tu es clair et que tu expliques bien mieux et synthétiquement que d'autres (en même temps je prétends pas en regarder énormément, à part Digibro (mais j'aime moins ce qu'il fait récemment depuis sa très bâclée critique sur Shin Sekai Yori qui m'a énormément déçue) et lechefotaku (qui parle moins de sujets variés que toi).
Par contre dans les anciennes vidéos, le son est vraiment catastrophique (trop bas si je me rappelle bien) or le propos est intéressant, donc si un jour tu fais une remasterisation, pense y!

.
Moi ça m'a ennuyé pour une seule raison: en général je lance une liste de vidéo et je les écoute loin du pc. Quand une vidéo a un son super bas, ben j'entends rien et je suis obligé de quitter mon activité, régler le son... or du mauvais son c'est 2 réglages: un au début, un à la fin... c'est vite chiant alors que mon objectif de playlist youtube est de savoir que j'ai programmé X heures de vidéo youtube d'un coup.
Mais bon, je comprends tout à fait que tu n'en aies rien à faire non plus

.
Bonne continuation.