Bon bah moi mes votes vont etre vite vus etant donne le peu de serie de la selection que j'ai vues
OP:
Heike Monogatari: bcp aime son opening
ED:
Beastars
Action/Aventure:
Jujutsu Kaisen: j'avais pas prevu de voir a la base mais je le regrette pas. C'est effectivement du haut niveau cote action. Par contre comme dit par d'autres de meilleure maniere, l'univers est pas dingue pour l'instant et les perspectives de power up difficiles a voir venir.
Dr Stone m'a decu sur sa saison 2. Kingdom difficile de commencer par la saison 3.
Par contre difficile de ne pas noter l'absence de la derniere saison de Boku no Hero Academia malgre sa saison decevante et la 1ere partie de la saison finale de Shingeki no Kyojin. J'imagine que pour ce dernier vous attendez la fin de la 2e partie pour l'integrer
Fantastique:
J'ai commence Re:zero mais j'y arrive tjrs pas. Pas vu le reste
SF/Cyber/Mecha:
Vu uniquement Star Wars Visions et il ne merite pas un vote. A part un 1er episode reussi, le reste...
Mystere/Thriller:
Beastars sans hesiter, malgre un final qui m'a legerement decu. Ca reste une serie coup de coeur pour moi
J'ai aussi vu Shadows House qui est pas mal une fois les quelques premiers episodes passes, mais pas au niveau de Beastars pour moi
Tranche de vie:
Rien vu!
Comedie:
Rien vu (mais ca c'est comme d'hab)
Romance:
Rien vu (la aussi comme d'hab)
Drame:
Heike Monogatari la aussi sans hesiter.
J'ai bien aime Blue Period et vu Fumetsu no Anata'e
OVNI:
Rien vu!
Sport:
Rien vu (ce qui est plus rare). En fonction du vainqueur je me lancerai peut etre dedans
Scenario:
Heike Monogatari: mon coup de coeur de l'annee pour le moment.
Vu aussi Fumetsu no Anata'e qui m'a decu. Vu qq episodes de Re:Zero saison 2. J'arrive vraiment pas a accrocher honnetement apres une saison 1 douloureuse (en terme de visionnage)
Films:
Vu le film Evangelion. je vais essayer de regarder Belle avant de me prononcer
Pas de presence de FSN Heaven's Feel?
Personnages:
Aucun vote. J'aurais sans doute vote pour un personnage de Heike Monogatari s'il y en avait eu un, ou un autre de Beastars, mais pas Louis!
Yatora pourrait faire l'affaire, je changerai peut d'avis plus tard
Grand Prix:
Heike Monogatari, sans hesiter
Merci encore pour la selection!