Sith a écrit:CD"c'est comme ça" : la lente disparition des gens sur ce forum en 2020, aggravant la disparition des années d'avant.
Ozymandias a écrit:CdC : Belle surprise ! Je viens de lire le message de Le Gritche dans viewtopic.php?f=148&t=14980#p377315 et dire que j'ai failli zapper la suite d'un super animé Made in abyss Dawn of the deep soul
Gaston_di_NoNo a écrit:CdG : Y'a vraiment des gens qui ce sont de vraies crevures... Les types ils rafflent tout ce qu'ils peuvent sur les éditions Collector des mangas (L'Attaque des Titans, maintenant One Piece, puis ce sera au tour de My Hero Academia et peut-être One Punch Man, et d'autres encore...), pour pouvoir faire de la revente à des prix indécents sur Vinted, Arnaqzon, et j'en passe. Sauf que derrière eux passent des quantités de fans, et parfois même des familles qui en voudraient juste 1 pour eux, et qui n'auront rien.
Évidemment je peux lutter contre ça à ma petite échelle, mais clairement je ne peux pas satisfaire la demande de tout le monde...
Karore a écrit:Oui s'en est un, si tu peux l'enlever ce n'est pas de refus
Ozymandias a écrit:MCdC2: Bravo au nouveau patron manager de 2 salariés de la très réputée librairie rue des Tanneurs à Aix![]()
Ozymandias a écrit:MCdC: Bravo à la nouvelle présidente d'Animelka !! (désolé pour le retard p)![]()
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités