https://www.youtube.com/watch?v=mwEwXFpYLms
J'espère que mon post n'est pas malvenu !
Bubu a écrit:Pas du tout ! c'est très très bien fait. Un voyage introspectif avec une chute très réussie. T'as passé du temps et cela se voit à la réalisation AAA. Franchement bravo et vivement la suite ! Je partage sur les réseaux !
Matchoss a écrit:C'est pas évident de donner un avis sur un travail amateur, je me sens pas forcément légitime vu que je me rend pas bien compte du boulot que c'est. Je dirais que sur ce deuxième épisode, les petits effets visuels s'incrustent bien, l'ambiance sonore est bien oppressante. Globalement l'animation passe bien. J'ai juste un peu de mal avec le sol qui contraste quand même un peu avec le dessin très propre des personnages.
Du point de vue narratif, je dirais que la transition entre les 2 épisodes est pas forcément attendue. Le protagoniste passe d'un lieu à un autre. Mais je reste intrigué par savoir où Satan l'envoie.
Syaoran a écrit:C'est du super boulot, l'animation est fluide et les effets réussis. Il y a un petit cachet en plus sur le dessin que je trouve très sympa.
Après c'est toujours pareil compliqué de travailler solo, si tu as envie d'approfondir ton art je t'invite vraiment à chercher des personnes pour bosser avec toi afin de faire une mini histoire ensemble.
Dessinmax a écrit:J'espère que mon double post ne dérange pas
Karore a écrit:Je m'y connais pas beaucoup mais j'imagine que ça représente pas mal de boulot. Un peu spécial comme histoire mais c'est déjà super bien ! ..comment le personnage va s'en tirer..
ça fait des années que je ne suis pas allé, mais sur le forum de Catsuka y'a pas mal de personnes qui touche de près ou de loin à l'animation (pro ou pas). Je me demande si là bas tu auras pas davantage de retour qu'ici. Si tu ne connais pas, je te recommande d'y faire un tour
https://www.catsuka.com/interf/forum/index.phpDessinmax a écrit:J'espère que mon double post ne dérange pas
Pas de problème, je ne pense pas que ça va gêner
Karore a écrit:ok
oui c'est sur que c'est pas facile de rebondir.
Son Gokû a souvent été remit sur pied à travers DBZ et le GT. (Le Super je ne sais pas, je n'ai pas vu)
Bon courage pour la suite
Karore a écrit:Effectivement, c'est très court, mais en même temps y'a une nette évolution graphique !
En tout cas, tu as eu beaucoup de courage pour y passer 70h !
Bravo à toi !
Hâte de voir ton futur projet
Dessinmax a écrit:Si mes triples post sont dérangeants j'arrête de le faire bien entenduje ne sais pas si mon projet amateur intéresse quelqu'un
Karore a écrit:Punaise ça en fait du temps pour les créer ! Tu as du courage !!!
Dessinmax a écrit:Si mes triples post sont dérangeants j'arrête de le faire bien entenduje ne sais pas si mon projet amateur intéresse quelqu'un
Nan t’enquières pas, tu peux continuer à poster.
C'est vrai qu'on parle très peu sur le forum, petit à petit on est de plus en plus souvent sur le Discord (bon ça ne parle pas des masse aussi, mais peut être à peine plus). Et puis on y est plus souvent connecté.
Si tu veux, tu peux passer là bas et nous parler de ton avancement comme ici.
Sinon je ne sais pas si ça peut t’intéresser (mais je partage qu'en même) j'ai reçu ça de Folimage, c'est jusqu'à fin Mai.
(Le lien fait peur, mais il marche)
Spoiler :
Retourner vers Mangas & Fan-Arts
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités