Trop de pages Facebook qui s'effacent

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Trop de pages Facebook qui s'effacent

Messagepar Derek » 09 Sep 2024 06:41

Vous aussi vous avez remarqué que de plus en plus de pages Meta Facebook disparaissent sans aucune explication ? Genre, tu reviens dessus et c’est comme si elles n’avaient jamais existé, direct erreur 404. Ça m’intrigue quand même… Qu’est-ce qui pousse les admins à tout couper comme ça ? Est-ce que c’est un gros ras-le-bol de la gestion de contenu, genre trop de taf pour animer la communauté, ou bien y’a un vrai souci côté sécurité et protection des données qui les poussent à supprimer une page Facebook plutôt que de risquer des complications ? Peut-être que les pages Facebook n’ont juste plus l’impact qu’elles avaient avant et deviennent obsolètes avec l’évolution des réseaux sociaux. Avec l’algorithme qui te montre à peine 10% de tes abonnés, je me dis que ça pourrait aussi jouer. Vous en pensez quoi ? On est en train de vivre la fin des pages FB ou c’est juste un phénomène temporaire ? Hâte de lire vos retours, parce que ça m'intrigue pas mal !
Derek

Retourner vers Discussions Générales