Bonjour,
Je m'appelle Irwinel, je suis un fan d'animé tout ce qu'il y a de plus ordinaire, avec le rêve d'un certain nombre de fan d'animé : réaliser son animé. Alors j'ai tenté l'aventure en solo, ça fait maintenant 2 ans.
Mon animé s'appelle Ascended Legacy, son premier arc narratif est GHOST. C'est une œuvre de Science-fiction, de 12 épisodes, de 24 minutes.
TAGs : Policier, technologie, meurtre, système de pouvoir, complot, luxe.
Resumé ;
Ana Marianne Marlhburry, 21 ans est une athlète de haut niveau, qui mène une glamoureuse vie de rêve à Métro Tokyo. Un jour, un accident lors d'un jogging chamboule tout, elle est victime d'insomnie. Les jours suivants, la police retrouve des corps brutalement mutilés, les enquêtes peinent à avancer, le deuil et la colère des citoyens grondent. Cependant Marianne semble particulièrement affectée par tout cela, en effet ses cauchemars tournent autour de cette tragédie, est-ce un trop plein de sensibilité, ou Marianne est en fait la pièce maîtresse d’un enjeu qu elle ignore ?
Regardons ensemble quelles compétences sont nécessaires pour réaliser cet objectif...