[Article Sorties d'Animes] Octobre 2025

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

[Article Sorties d'Animes] Octobre 2025

Messagepar Matchoss » 06 Oct 2025 22:55

Image

Bonjour à tous et toutes!

On se retrouve à nouveau pour une nouvelle saison. Mais celle-ci s'annonce beaucoup plus calme que les précédentes, on va pouvoir souffler un peu. Enfin peut-être. Le nombre de production est toujours aussi important. Mais cette saison, nous avons beaucoup de nouveauté et pas forcément des séries très attendues.

On retiendra tout de même quelques nouveautés comme May I Ask for One Final Thing?, This Monster Wants to Eat Me, Sanda, Shabake ou Dusk Beyond the End of the World. C'est une saison qui a l'air dominer par la romance et la comédie. Il y a bien sûr une part belle à la fantasy et aux Isekai, mais les titres ne semblent pas si connus.
Un des points notables et le retour des Shojos avec 4 représentants cette saison, ce qui n'était pas arrivé depuis au moins 5 ans : Mechanical Marie, A Star Brighter Than the Sun, Plus-sized Misadventures in Love! et The Dark History of the Reincarnated Villainess.

En ce qui concerne les suites, elles ne sont pas si nombreuses. On devrait voir la conclusion de My Hero Academia et de To Your Eternity. One Punch-Man revient pour une troisième saison attendue et déjà décriée avant même la diffusion. Et pour finir Spy X Family reprend du service pour nous faire rire.

Sur une autre note, la situation n'a pas changée, nous avons toujours un énorme besoin de rédacteurs. Cela devient toujours plus difficile de sortir les articles et de mettre à jour la base de données. Toutes les contributions sont les bienvenues pour permettre à l'équipe de continuer à vous proposer du contenu. N'hésitez pas à nous contacter sur le forum en DM ou sur le Discord.

Nous vous présentons les animes qui seront diffusées en cette saison :

Matchoss
Rédacteur de fiches

Re: [Article Sorties d'Animes] Octobre 2025

Messagepar Jad » 09 Oct 2025 14:21

Merci pour les articles et le boulot!
De mon cote ce sera classique sur les suites:
- Boku no Hero: enfin la fin apres une fin de saison precedente vraiment frustrante
- Ranma: ca me plait bien de reprendre la serie sans tous les fillers de l'epoque
- One Punch Man 3 meme si je crains l'essouflement du concept
- Fumetsu no Anatae meme si je reste mitige sur la serie. Il semble que cette saison 3 fera 22 episodes alors que les 2 precedentes en faisaient 20
- Cat's eye: bon je doute aller au bout parceque j'ai jamais ete vraiment fan, mais je regarde par curiosite pr le moment
Jad
Sensei

Retourner vers Réactions aux Articles et News