Watsukiiiiiiiii! EHoooooooooooooooooooh Watsuki!!

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Messagepar Anji » 04 Jan 2005 19:55

quelqu'un aurait il des nouvelles? suites a kenshin, Watsuki c'est lancé dans "gun blast west". le reste n'est que rumeur: gun blast west aurait ete arreté, il aurait alors commencé un autre manga qui lui aussi vient d'etre arreté.

n'arrivant a trouver aucunes info sur le net je me refere a vous et vos rumeurs :D .
Image
Anji
Ami d'Animeka

Messagepar Eyll » 04 Jan 2005 20:03

BAh il fait pas mal de chara design en ce moment, il y a un jeu de samurai sur le shinsengumi.... sinon g t pas au courant que son dernier manga du shonen jump était arrété... (Busôrenkin )

[ Ce message a été édité par: Eyll le 2005-01-04 18:04 ]
Eyll
Senpai

Messagepar Akiman » 04 Jan 2005 20:42

apparement gun blaze west a été arreté au volume trois et buzu renkin continu d'etre publier dans jump, et est rendu à 5 volumes
la sélection naturelle s'arrange pour que les héros professionnels qui se posent à un moment crucial des question du genre "c'est quoi mon but dans la vie ?" soient vite privés des 2
Akiman
Habitué

Messagepar Oghan » 04 Jan 2005 22:48

HAaaa !! mais tout ça nous dit pa si les derniers produits Watsuki prevoient d'etre exporté en france ! Parce que c'est ça qui me semble interressant moi... Rha dites moi que oui ce mec a crée MA génèse du manga de qualité... ( je sais l'expression est assez bête pour ne pas exister... chut )
La vie est un jeu
La mort n'est qu'un mauvais moment à trépasser
Oghan
Habitué

Messagepar Anji » 05 Jan 2005 14:07

j'ai eu l'occasion a la japan expo de palper les gun balst west... en japonais. donc voila. sinon je connais pas du tout l'histoire de buzu renkin alors si quelqu'un avait un synopsis...

ensuite pour Gun, on sens la presence de watsuki mais surtout aussi qu'il a changer d'equipe pour les graphisme. ensuite as Oghan i wait with impatience des new sobre la publication en france mais surtout confirmé sont arret et pourquoi..

voila ^^ c'est super!
Image
Anji
Ami d'Animeka

Messagepar Akiman » 05 Jan 2005 15:01

Image
Image
ce sont les deux seuls artworks que j'ai reussi a trouvé sur le travail de watsuki en temps que character design (le je ce nome shinsengumi gunrou den et est developper par sega)
bon, on ne voit que deux visages, mais je pense que ces perso sont hijikata et okita et je les trouvais mieu rendu dans kenshin...

[ Ce message a été édité par: Akiman le 2005-01-05 13:04 ]
la sélection naturelle s'arrange pour que les héros professionnels qui se posent à un moment crucial des question du genre "c'est quoi mon but dans la vie ?" soient vite privés des 2
Akiman
Habitué

Messagepar Eyll » 05 Jan 2005 19:48

Dommage que j'ai plus le magazine de jeux video acheté a junku, on voit les shinsengumi un peu "stylish" pour leur époque à mon gout....
Eyll
Senpai

Messagepar Anji » 06 Jan 2005 00:05

je voiiiiiiiiiiiiiiiis rien... Akiman balance les liens dans ces cas la, je suis uèn :boulet: qui peut pas voir les images et qui ennuis tout le monde a demander des liens direct :D . sega travail dessus? sur quel console? sortie en france?

je veut tout savoir :'( Watsukiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

[ Ce message a été édité par: Anji le 2005-01-05 22:06 ]
Image
Anji
Ami d'Animeka

Messagepar Eyll » 06 Jan 2005 00:11

ici
et ici

je sais pas qu'est ce que tu utilises comme brpwser mais si c firefox tu peux regler pour que les images apparaissent...
Eyll
Senpai

Messagepar KalNex » 06 Jan 2005 00:31

Watsuki est mon maitre!
c'est lui qui m'a ouvert la voie du manga, j'ai tellement aimé sont style et ses dessins.
Dans Kenshin on trop bien voir son évolution et a quel point il a travaillé
Un grand bravo a un grand homme!
Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel et toucher Mars et la Lune... Même ainsi on ne parviendrait pas à toucher la vérité.

Le FLCSQNILSENCAQCDLDBR(O) Forever !
KalNex
Développeur du site et du forum

Messagepar Anji » 06 Jan 2005 00:31

opera. et meme avec ff y a rien a faire. j'avais deja tenté rapidement avec echnic.

ils sont tres decevant. il faut pas que j'attendent des super truc ou bien je serai forcement deçu. mais la je leur trouve absolument rien. tu pourrait me dire que c'est un debutant que sa me choquerait bullement...
Image
Anji
Ami d'Animeka

Messagepar JShinji » 06 Jan 2005 22:43

Pour Busou Renkin,
vous connaissez FMA ? Et bien Watsuki a du penser que c'était pas mal l'Alchimie (Renkin en jap) et a décider de faire un manga dessus !

Voici le synopsis : (http://funcenter.free.fr)

Pour avoir sauver une étrange jeune fille d'un monstre, Kazuki va perdre la vie et en acquérir une toute nouvelle vraiment différente.
Mais tout cela pour le moment il l'ignore, il ne se souvient de rien et ne se soucie que du bonheur de sa s½ur, Mahiro, cependant, pour la protéger, il va devoir utiliser le pouvoir qui lui a été confié en même temps que son "nouveau c½ur".
Désormais il possède une lance immense capable de tuer les monstres issus de cette même magie, elle représente sa vie et ne doit donc pas être utilisée à la légère.
Tout cela, il le doit à cette étrange fille qu'il a sauvée, elle aussi possède ce pouvoir et utilise également une arme capable de vaincre les drôles de créatures qui envahissent la ville.

A vous de juger...
JShinji

Messagepar kaoru » 06 Jan 2005 23:18

je suis egalement une grande fan de watsuki ^__- (eh oui mon pseudo héhé) je suis hereuse de savoir qu'il a prevu un nouveau manga ^__^°
Imageun site dédié à priest
Image site de notre BD à moi et mon homme.
kaoru
Visiteur

Messagepar Anji » 08 Jan 2005 23:03

merci Shinji ^^ . bah pour ma part watsuki et kenshin sont mon depart au manga! il est le maitre de oda et takei!!! c'est pas rien ^^ mais sa veut pas forcement dire grand chose...

bref le scenario parrait bateau mais sa peut rendre bien tout de meme. tout depend de la suite!
Image
Anji
Ami d'Animeka

Retourner vers Mangas & Fan-Arts