Sinbad le marin (recherche)

Sinbad le marin (recherche)

Messagepar spiritual-jackal » 07 Jan 2005 18:59

Bonjour ! Si quelqu'un sait où je peux trouver cette série de 52 épisodes je suis intéressé à acheter ou échanger. Sur n'importe quel support que ce soit Internet, DVD ou VHS. Je suis à Québec au Canada donc c'est un peu plus compliqué si vous êtes de la France mais bon on peut toujours s'arranger. Je pense que mon lecteur DVD de PC peut lire les DVD zone 2.

Edit par Nimue . Nov 2008

La fiche Animeka : Sinbad Le Marin
spiritual-jackal

Messagepar Thanatos » 07 Jan 2005 19:08

ici t'as essayé?
Thanatos
Ami d'Animeka

Messagepar spiritual-jackal » 07 Jan 2005 23:00

ici où ? Je ne crois pas qu'on puisse acheter des séries animées ... J'ai recherché "Sinbad" sur le forum mais il n'y avait rien du tout.
spiritual-jackal

Messagepar Dark.Bluesman » 07 Jan 2005 23:25

le lien de thana te dirigeait vers amazon.fr, ou tu devrais pouvoir acheter ce que tu cherches...

ps : j'espère que tu as bien lu les règles du forum ;)
Dark.Bluesman
Membre d'honneur

Messagepar spiritual-jackal » 07 Jan 2005 23:30

Milles excuses je n'avais pas remarqué le lien. Merci beaucoup pour ton aide. Malheureusement il n'y que la saison 1 et la saison 2 je crois et il semble impossible de vérifier si tous les épisodes sont disponibles. Je vais faire des recherches là-dessus. Merci :)
Et oui j'ai lu les règles hehe.

spiritual-jackal a écrit:Selon le prix et selon l'affichage on dirait qu'il n'y a que 3 épisodes par DVD. Il ne semble pas exister de saison 3 et plus alors c'est ridicule de payer pour 6 épisodes de la série seulement. Si quelqu'un trouve autre chose je serai très heureux. Merci !

Edit par Nimue, Oct 2008
spiritual-jackal

Re: Sinbad le marin (recherche)

Messagepar huezang » 17 Déc 2014 12:44

Ca a l'air sympa tout plein, le premier opus du nom était vraiment bien fait c'était une première pour la pate à modeler animée en long métrage, wait & see
Download high quality exam - ibm dumps to prepare and pass braindumps.com - 646-365 with oracle certification dumps loyola Also get free demos of www.clarku.edu
huezang

Retourner vers Les œuvres d'Animation