artworks et fanart!!

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Messagepar Anji » 12 Jan 2005 01:16

qui sa y en a etre????????? et puis je parle du deuxieme dessin ou il n'y a aucun fouet.... :? pas compris ...
Image
Anji
Ami d'Animeka

Messagepar Eyll » 12 Jan 2005 01:45

HAAAAAAAAAAA
dsl ANJI avais probleme d'affichage du dessin tu avais bien raison, toutes mes excuses mon cher ^^
Eyll
Senpai

Messagepar Tité » 12 Jan 2005 04:16

en excusivité quasi absolue, voici ma première colo à la tablette et à l'ordi (c donc une double exclusivité). Faite en 1h30 chrono, à partir d'un dessin de qq'un que vous connaissez bien ^^

Image

anji, tu es sur que tu veux le lien ?

bon, le point positif, c'est que ça va etre dur de faire pire... je ne peux donc que m'améliorer ^^
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires." Boris Cyrulnik
Tité
Membre d'honneur

Messagepar GrayFoxX » 12 Jan 2005 12:43

1h30 pour un 1er coloriage ca va...moi j'ai passé + de 6h sur mon 2eme...
faut pas s'emmeler avec les calques
GrayFoxX
Visiteur

Messagepar Tité » 12 Jan 2005 13:40

hum, vu la qualité incommensurable de mon dessin, je me dis qu'1h30 c'est déja beaucoup!
le pire c'est qd meme les cheveux... c'est la seule couleur qui se voit bien, c'est sans doute pour ça!
j'en profite pour présenter à Eyll toutes mes excuses pour le massacre de son dessin ^^
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires." Boris Cyrulnik
Tité
Membre d'honneur

Messagepar Eyll » 12 Jan 2005 13:42

BAh c'est pas si grave que ça mais la prochaine fois que tu utiliseras un de mes dessins tu devras payer... Copyright !!! ^^
Eyll
Senpai

Messagepar Anji » 12 Jan 2005 14:39

radin Eyll :D

bah en fait sa me parait enorme 1h30 et 6h ... mais le truc c'est que je me suis jamais servi d'une tablette graphique. en fait si... mais j'ai jamais compris coment sa marchait. il y avait un petit rectangle blanc dessiné dessus : 5*8 cm environ et je ne pouvait dessiné que la dedans...

alors je pouvais rien faire, la mine du crayon etait enorme... m'enfin bref pas essayer de comprendre ^^
Image
Anji
Ami d'Animeka

Messagepar Eyll » 12 Jan 2005 14:42

Rooh c'était pour rire, sinon si tu as a une A6 il est un peu difficile de dessiner avec, je te sonseil un tablette A5 ( c'est ce que j'ai et ça passe bien).

Mais sinon le dessin à la tablette est un peu different que le dessin sur feuille il faut un temps d'adaptation avant de pouvoir faire quelque chose de potable.

En tout cas j'aimerai bien te voir faire un dessin à la tablette^^
Eyll
Senpai

Messagepar Anji » 12 Jan 2005 15:07

juste pour te moquer de moi... ^^ . et bien il faudra attendre parce que je n'ai pas les moyens de m'acheter une tablette et d'ailleur j'ai meme pas d'ordi... en fait je croi qu'il faut que tu oubli :D

en attendant delectons nous des merveille de tité ^^ encore, encore !!
Image
Anji
Ami d'Animeka

Messagepar Eyll » 12 Jan 2005 15:11

rooh tkt pas je suis patient
Eyll
Senpai

Messagepar Tité » 12 Jan 2005 18:02

Tu sais Anji, c'est pas si cher une tablette: la mienne m'a couté 79 euros... ok, il faut qd meme les sortir mais je veux dire que toutes les tablettes ne sont pas à 350 ou 500 euros ( y en a à bcp plus aussi mais bon...). par contre, sans pc, c'est sur que ça sert pas à grand chose!

Eyll, pardon pour le copyritgh ^^ . je ne le ferais plus, c promis. Et puis, c'est un dessin qui me représente, donc j'ai un petit peu des droits dessus aussi non? Non?! bon, ben tant pis ;)

en attendant, j'ai un petit souci pur poster mes dessins ici en fait: c'est que à la base, mon style est pas du tout du style manga, et je m'inspire rarement de perso existants... donc je crains d'etre un peu hors sujet parfois.
tu en pourras donc pas voir bcp de mes "merveilles" anji, dslée ^^

...

nan mais c'est quoi ces soupirs de soulagement que j'entends là?! ;)
Tité
Membre d'honneur

Messagepar echnic » 12 Jan 2005 18:10

tiT a écrit:en attendant, j'ai un petit souci pur poster mes dessins ici en fait: c'est que à la base, mon style est pas du tout du style manga, et je m'inspire rarement de perso existants... donc je crains d'etre un peu hors sujet parfois.

Quote:

Si vous avez des artworks ou des fanarts (d'anime, manga, jeux video...peut importe)
[/quote]
Ce topic est là pour les dessins en général, donc ...
Fais nous profiter de tes oeuvres ^^
ImageImage
echnic
Membre d'honneur

Messagepar Eyll » 12 Jan 2005 19:02

Mouais c'est vrai

[ Ce message a été édité par: Eyll le 2005-01-17 23:13 ]
Eyll
Senpai

Messagepar Anji » 12 Jan 2005 19:38

je ne suis pas aveugle... ^^

c'est hachement realiste, tres sympa... il faudrait que j'aprenne a dessiné les decors tien... sa pourrait servir!

allé tiT n'ai pas peur, montre nous ! :D
Image
Anji
Ami d'Animeka

Messagepar Eyll » 12 Jan 2005 23:17

Ouais n'ai pas peur!! J'ai envie de voir ce que tu es capable avec la tablette!!!
Eyll
Senpai

Messagepar Eyll » 13 Jan 2005 03:36

Image

un couleur que je viens de faire.
Eyll
Senpai

Messagepar Anji » 13 Jan 2005 23:07

haha Eyll sa y est tu as failli, tu as oublié le lien ^^ . nan nan je ne t'en veut point va, tu as été tres vaillant jusqu'ici, l'erreur est humaine :D

enfin, si tu pouvait le mettre quand meme.
merci d'avance
signé le :boulet:
Image
Anji
Ami d'Animeka

Messagepar echnic » 13 Jan 2005 23:16

http://img111.exs.cx/img111/5849/015c6nw.jpg

Anji, va falloir qu'on voit ce qu'il se passe avec toi parce que ça devient insupportable ;)
ImageImage
echnic
Membre d'honneur

Messagepar Anji » 13 Jan 2005 23:39

raaahahaaaaahaa :'(

sick sad world. i'm so so so sorry. realy.

raaaaahahahahaaaaaa :'(

in order to be forgive:

Image
Image
Anji
Ami d'Animeka

Messagepar Tité » 14 Jan 2005 00:05

Eyll a écrit:Ouais n'ai pas peur!! J'ai envie de voir ce que tu es capable avec la tablette!!!

nan mais tu as vu ce que tu postes juste en dessous?! et tu crois que je vais encore poster quoi que ce soit fait à la tablette après ça?!

raaaaah, qu'il est booooo ^^
Tité
Membre d'honneur

Messagepar Eyll » 15 Jan 2005 01:24

cool

[ Ce message a été édité par: Eyll le 2005-01-17 23:13 ]
Eyll
Senpai

Messagepar Akiman » 15 Jan 2005 12:59

bon je ne savais pas trop ou poster ça donc (c'est un peu multisujet donc pardonnez moi) :

Avant d'être un jeu vidéo, le mystérieux projet Code Age de Square Enix se déclinera sous la forme d'un manga. Le nom Code Age était apparu au détour d'un DVD promotionnel de Dragon Quest VIII, et visiblement, l'éditeur japonais a bien décidé d'en faire une puissante franchise marketing, à l'image de la série à succès FullMetal Alchemist. Comme indiqué sur le site du magazine de mangas Gangan Comics, détenu par Square Enix, Code Age débutera dans le mensuel Monthly Shônen Gangan avec la pré-publication mi-février du manga Code Age Archives. L'adaptation en jeu vidéo sera supervisée par Yûsuke Naora, le directeur artistique de Final Fantasy VIII, Final Fantasy X ou bien encore Unlimited Saga. On ignore encore la ou les plates-formes concernées, mais vu l'ampleur du projet, on peut s'attendre à une déclinaison sur plusieurs consoles.

source gamekult

j'espere que naora fera encore des merveilles, et que l'on verra rapidement ces artworks sur naimoka
la sélection naturelle s'arrange pour que les héros professionnels qui se posent à un moment crucial des question du genre "c'est quoi mon but dans la vie ?" soient vite privés des 2
Akiman
Habitué

Messagepar Tité » 15 Jan 2005 22:14

Akiman a écrit:(...)

j'espere que naora fera encore des merveilles, et que l'on verra rapidement ces artworks sur naimoka

et si on pouvait en voir qq'un ici aussi, ça serait top ;)

PS: Akiman, je t'ai déja dis que j'adorais ta signature? Pratchett powaaaa ^^
Tité
Membre d'honneur

Messagepar Anji » 15 Jan 2005 22:32

pratchett powaaaaaaaaaaaaaa

un homme a la mort:
-c'est vrai que, avant de mourir on voit toute notre vie defilé devant nos yeux??
a la mort de repondre:
-oui, c'est ce qu'on appelle la vie...

merci a Akiman de me l'avoir fais decouvert.

tien mais sa n'a strictement rien a faire sur ce topic tout sa!!!!

Image
Image
Anji
Ami d'Animeka

Messagepar Akiman » 15 Jan 2005 23:22

oooook ! ça me fait penser que j'en ai un sur le feu mais le dilem est grand entre ça et la pierre et le sabre...

bon et si on parlai dessin ici ^^

Image

[ Ce message a été édité par: Akiman le 2005-01-15 21:24 ]
la sélection naturelle s'arrange pour que les héros professionnels qui se posent à un moment crucial des question du genre "c'est quoi mon but dans la vie ?" soient vite privés des 2
Akiman
Habitué

PrécédenteSuivante

Retourner vers Mangas & Fan-Arts