vus que ce que je dirai sur tekken est plus negatif que positf, entant vite commencer par le côté positif: tekken 2 est sympa, voila. passons maintenant au côté negatif...
bon d'abord perso, l'image que j'ai de tekken 5 c'est d'un jeu avec quasiment peu d'originalitée : le nouveau système de costume est apparament identique à celui de virtua fighter 4 evo et l'idée de mettre le premier tekken jouable dans tekken 5 vien des créateurs de dead or alive ultimate qui vien avec le premier doa.
quand aux créateurs de tekken, se sont des ptits vilains qui ont insultés tomonobu itagaki (createur des dead or alive) et sa famille dans une interview à la radio japonaise. si si, même qu'itagaki se plain encore chaque foix qu'on lui parle de tekken dans une interview.
alors moi, entend que fan de dead or alive, comprener que j'ai bien du mal à appressier votre tekken :/
j'ose même dire que dead or alive est plus riche et complexe en combos. si vous etes entrein de rire par ce que je vien d'écrire, demandé moi une preuve et je vous la file tout de suite en video

sinon j'emprofite de ce topic pour faire de la pub sur un flash trop bien fait d'un amis, aussi fan de dead or alive et anti-tekken, au sujet de martial law, le perso de tekken qui "fait" du jet kune do. c'est dans newgrounds (excellent site de flash) que sa ce passe :
http://www.newgrounds.com/portal/view/210923 EDIT :
Akiman a écrit:et pour ce qui est de la lenteur , bah perso je vois pas trop, je trouve dead or alive 2 (le 3 ne m'a encore jamais été accessible) ultra poussif avec un temps de réaction assez desastreux
lol beuh diii sa vas poooo non?

le jeu est bien rapide et le temps de réaction est parfait que sa soit dans les techniques ou les contres même si on y joue à 50hz. sa je peut le garantir, c'est la premiere chose que j'ai remarqué en jouant à dead or alive pour la premiere foix.
[ Ce message a été édité par: Otaku le 2005-01-18 02:19 ]