conseils sur les manhwa

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Messagepar superrico » 26 Fév 2005 13:24

bonjour a tous !

voila mon problème pseudo-existanciel: je suis fan de manga (jusque là rien d'alarmant) mais j'ai de gros a priori vis a vis des manhwas.

alors voila, je vous demande de l'aide afin de savoir si dans la globalité il serait intéressant de combler mes lacunes culturelles avec quelques-uns d'entre eux, ou si je ne perd rien en ne restant que lecteur de mangas.

Merci a tous pour vos futurs conseils éclairés :)
baka!!
superrico
Visiteur

Messagepar Akiman » 26 Fév 2005 13:31

le nouvel angyo onshi (disponible chez pika), qui est juste l'un des meilleurs manga/manhwa disponible sur le marché francais

ensuite tu peux jetter un oeil au editions tokebi avec Yureka ou encore Chonchu que j'apprecie

et puis de toute facon il est toujours interressant de s'ouvrir à de nouvelles horizon culturelles, meme si dans son ensemble le manhwa reste tres proche du manga
la sélection naturelle s'arrange pour que les héros professionnels qui se posent à un moment crucial des question du genre "c'est quoi mon but dans la vie ?" soient vite privés des 2
Akiman
Habitué

Messagepar superrico » 26 Fév 2005 13:50

Merci Akiman

En ce qui concerne Shin Angyo Onshi je les ai tous lu...et je pense entamer Island (du même auteur ke Shin Angyo Onshi)

Mais pour le reste je trouve que les styles graphiques sont assez similaires d'un manhwa à un autre....et j'ai aussi peur que les scénarios ne soient pas très originaux.

Mais bon comme tout le monde me parle constament de Conchu, je pense que je vais prendre le risque.

Merci a toi ;)
baka!!
superrico
Visiteur

Messagepar echnic » 26 Fév 2005 21:43

Priest !

Style graphique totalement différent de ce que tu peux trouver dans les mangas et histoire intéressante.
Du grand art.
(vivement que la box 2 sorte ^^)
ImageImage
echnic
Membre d'honneur

Messagepar kidacom » 26 Fév 2005 22:51

MODEL!!!!!!

kdo
kidacom
Ami d'Animeka

Messagepar Anji » 27 Fév 2005 21:55

priest... faut prevenir, au debut on a du mal a accroché mais sa vaut le coup!

ensuite Island... en 7 tome, un pur plaisir, le dernier angyo onshin... de meme. bref certain manwha egal largement certain manga. tout les manga ne sont pas des top...

je te conseil aussi Hight School qui est l'un des rare manga/manwha de streetfight que j'apprécie a lire.
Image
Anji
Ami d'Animeka

Messagepar Adc06 » 28 Fév 2005 00:46

je dirais même que certains manwha surpasse beaucoup de manga. Le nouvel angyo onshi c'est tout simplement le meileur manga/manwha que j'ai lu jusqu'à présent! Je le conseil vraiment à tout le monde merci personne ne veut le lire... Pour eux manwha est synonyme de daube absolue... C'est triste mais il est vrai que très peud e manwha de qualité sont publiés en france...
I had a dream...
Adc06
Visiteur

Retourner vers Mangas & Fan-Arts