votre avis sur Genzo

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Messagepar superrico » 04 Mar 2005 20:02

Bonjour a tous les forumeux ;)

Voilà, je suis tenté par Genzo le marionnettiste mais je ne sais pas ce que vaut ce manga :-?

C'est pourquoi je fais appelle a vos lumières afin de me dire ce que vous en pensez.

D'avance merci :rolleyes:
baka!!
superrico
Visiteur

Messagepar La mangouste » 04 Mar 2005 23:54

Ben moi j'aime bien en tout cas mais aurions-nous un jour une fin ?!
"Une pomme tout les jours éloigne le docteur, mais faut bien viser..."
ImageImage chuunyuu !
La mangouste
Ami d'Animeka

Localisation: présentation détaillée de lieux, de personnages ou d'événements dans un récit.

Messagepar Anji » 05 Mar 2005 01:13

conseillé. classé: bon.

bref il est fait par l'auteur de 3x3 eyes donc on retrouve un coup de crayon qui a une bonne experience, le dessin est caracteristique et tres plaisant. dans les trois premier du avance de petite aventure sans histoire réelle. c'est a partir du 4 que l'auteur crée une histoire imposante malgré les petites annexes.
une bonne originalité, un auteur qui a fais ses preuves, un humour omnipresent... bref si tu n'exiga pas l'ultra qualité (gumnn, HxH) je te le conseille oui. ^^
Image
Anji
Ami d'Animeka

Messagepar vathius » 05 Mar 2005 03:57

C'est un manga tres sympa je trouve, propre dans ces dessins et avec une histoire qui tient la route a chaque fois !! Par contre je trouve bizarre cette oscillation de l'auteur entre de tres courte histoire (40 pages environ, et une autre de 2 tomes.............mais c'est peu être unn des elements qui fait que l'on s'attache aux personnages, chacun se révélant durant ces moments !!

[ Ce message a été édité par: vathius le 2005-03-05 01:57 ]
"Au secour, il y a un pec qui me menace ! il a un gland a la main"
vathius
Habitué

Retourner vers Mangas & Fan-Arts