Eyll a écrit:
Pour ceux qui ne peuvent pas utiliser painter il existe open canvas, un logiciel il me semble japonnais qui ressemle bcp a painter avec un acces plus simple... je le conseil a tout le monde
et gimp alors! c'est très bien aussi
sinon, je te l'ai déja dis mais j'ai l'impression que tes visages s'allongent depuis que tu dessines tt sur tablette. Ils perdent un peu en rondeur et en volume. c'est peut-etre une evolution de dont style mais j'ai un petit faible pour les visages d'avant.
et ça aussi je te l'ai déja dis mais... trooo belles tes couleurs.
@Anji: tu tiens le bon bout Anji, et tu progresses toi aussi, quoi que tu en dise
@Kazuya : bravo pour ton coup de crayon (et de tablette )! pour le souci au nivo des jambes, je me demande si c'est n'est pas un probleme d'arrondi des hanches: à partir du jean, on dirait des hanches de mec, toutes etroites, ça manque peut-etre un peu de rondeurs féminines...
bon après, une de mes plus grosses faiblesse en dessin c'est les proportions donc bon
sinon, bravo aussi à toi kida. j'aime bcp tes dessins
c'est vraiment sympa de voir ce topic vivant, et toutes ces oeuvres, ces styles... fo continuer!
bon, fo que je me remette à poster ici moi aussi...
Edit:
petit test de open caneva : assez simple a prendre en main en effet, et un trait agréable... comme il est simple, il n'y a pas bcp d'options par contre, à premiere vue en tt cas.
[ Ce message a été édité par: tiT le 2005-03-07 19:42 ]