Thingol a écrit:Effectivement c'est du Kajiura, mais d'après ce que j'ai lu sur le manga, ça a l'air d'être de la grosse bouse pour se faire un max de blé...
GohanSSJ a écrit:Moi je trouve que vous vous emportez vite quand même, j'ai vu le premier épisode et ça a pas été la "claque" dont tout le monde parlait.
Certes, l'animation est belle, le design sympatoche et l'histoire potentiellement intéressante, mais l'épisode pilote m'a pas mis sur le cul pour autant.
Surtout que j'apprécie pas des masses les musiques de Kajiura, c'est beaucoup trop répétitif (enfin je parle surtout des orchestrations).
Je suis sûr que, par exemple, si on mettait des musiques de Hack Sign dans Tsubasa Chronicle, personne ne le remarquerait.
M'enfin, tout ça c'est juste une première impression pour trancher avec l'unanimité que cette série semble provoquer chez vous. :)
Akiman a écrit:bon j'ai vu les deux premiers épisodes, et puis bah encore une adaptation ratée
le premier épisode pouvait faire illusion, le deuxieme non, dessin bof, animation pas exceptionnelle
les musiques reste sympa (meme si on retrouve deja les meme dans les deux épisodes....)
fin bref lisez le manga sa vaut mieux
Akiman a écrit:bon j'ai vu les deux premiers épisodes, et puis bah encore une adaptation ratée
le premier épisode pouvait faire illusion, le deuxieme non, dessin bof, animation pas exceptionnelle
les musiques reste sympa (meme si on retrouve deja les meme dans les deux épisodes....)
fin bref lisez le manga sa vaut mieux
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités