Un jour, je me ferais peut-etre un wallpaper avec ma clericette d'Everquest, un soir, j'avais reussi a lui faire porter du cuir et un fouet a la main. Je n'y joue plus, mais mon abonnement cours toujours.
Pour le bureau IRL, faudra attendre un peu, mais jepense que ca vous fera peur.
[ Ce message a été édité par: truDick le 2005-05-02 00:47 ]
merci j'aime surtout la partie gauche du mien en fait je me demande toujours comment elle fait pour tenir aussi longtemps la jambe en l'air mais le tien est bien aussi, allez hop sur la liste d'attente
[ Ce message a été édité par: youki le 2005-05-04 22:05 ]
vu la signature, c'est un fanart non?
très jolie effet d'ombrage... il aurait aussi sa place en section dessin ce post
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires." Boris Cyrulnik
je viens de changer mon fond d'écran. ça ne m'était pas arrivé depuis.. pfiouuu au moins 2 ans. (si si c'est vrai je vous jure)
voici l'heureux élu: c'est un lieu que j'ai visité dans le jeu Lineage... là ça ne se voit peut-etre pas, mais c'est vraiment imense et les petites lueurs bleues bougent doucement...
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires." Boris Cyrulnik
euh bah euh hum hum......... oui
Et puis ça me stresse de pas les changer pour tout d'ailleur dans les jeux partout je change les skins et autres. Presque tous mes dossiers d'anime ont des arrière plan ça ma pris du temps en faite ya que mon mail et mon pseudo qui changent pas.
P.S. : Pour mon bureau IRL vous ne pourrez jamais me battre pour le bordel XD
Peut être qu'un jour je vous le posterai mais je rangerai un peu avant...
[ Ce message a été édité par: La mangouste le 2005-06-25 13:07 ]
"Une pomme tout les jours éloigne le docteur, mais faut bien viser..." chuunyuu !