Tsubasa Reservoir Chronicle

Tsubasa Chronicle vous a plu...

un peu
4
10%
beaucoup
11
26%
passionnement
7
17%
à la folie
17
40%
pas du tout
3
7%

Nombre total de votes : 42

Messagepar Otaku » 22 Avr 2005 21:41

je prefere toujours Fiction Junctionla. à la limite il y aussi Naoki Sato pour les musiques de X TV que j'aime bien mais il est juste connu pour cette bo seulement.
Otaku
Ami d'Animeka

Messagepar KalNex » 22 Avr 2005 22:33

J'aime bien le manga et l'anime me plais bien.
Pour l'instant, la série n'est pas un "frisson", elle n'est execptionnelle, meme si je pense devenir fan tres vite (manga comme anime).
les dessins sont zolis, c'est du clamp, faut aimé... moa j'aime ^^
Les musiques assez bonne,
mais j'ai peur d'un truc... ils vont pas nous sortir une série a 200 ep quand meme!!
Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel et toucher Mars et la Lune... Même ainsi on ne parviendrait pas à toucher la vérité.

Le FLCSQNILSENCAQCDLDBR(O) Forever !
KalNex
Développeur du site et du forum

Messagepar Eyll » 22 Avr 2005 22:36

Hum je trouveque le dessin ressemble plus à du one piece qu'a du card captor Sakura... en fait depuis chobit on dirait que les Clamp ont envit de faire moins du style shojo...
Eyll
Senpai

Messagepar Azael D'Arachal » 23 Avr 2005 01:09

Cela va aussi avec la demande de l'auditoire.... En changant certain truc, en locurance le style de trait. cela va amener de nouveaux fans tout en gardant les précédants.
On accuse les hommes de ne pas connaître leurs propres faiblesses, mais bien rares aussi sont ceux qui connaissent leur propre force.
Azael D'Arachal
Visiteur

Messagepar Anji » 23 Avr 2005 11:49

apres avoir vu le deuxieme et bien je trouve le dessin tres peu soigné. un seul exemple flagrant, la tete de Fye... elle est purement et simplement affreuse... -_- .

ensuite si il n'y avait pas les musique, l'episode serait d'un grand ennui... enfin bref, deception.
Image
Anji
Ami d'Animeka

Messagepar Oghan » 24 Avr 2005 20:41

Je n'ai vu que le premier épisode mais il m'a donné envie de ne nullement regarder le reste de la série.
Les musiques s'emportent vite alors qu'il ne se passe rien, on sent que ça va trainer comme c'est pas permis, on aperçoit un lion de feu extremement laid et surtout, SURTOUT, la magnifique sorciere des dimensions, Yuko, y est extremement laide.
La j'ai dit stop.
La vie est un jeu
La mort n'est qu'un mauvais moment à trépasser
Oghan
Habitué

Messagepar Overgame » 25 Avr 2005 00:37

Honnêtement je ne comprends pas comment on peut jeter une série après 1 épisode, mais c'est ton choix.
A+
Image
Overgame
Ami d'Animeka

Messagepar lung » 25 Avr 2005 14:30

Le 21-04-2005 20:52, Akiman a écrit:

fin bref lisez le manga sa vaut mieux

Il vaut le coup. J'hésitais à commencer cette série ...

Image
lung
Visiteur

Messagepar lung » 25 Avr 2005 14:31

Akiman a écrit:
fin bref lisez le manga sa vaut mieux

Il vaut le coup ? J'hésitais à commencer cette série ...

Image
lung
Visiteur

Messagepar Akiman » 25 Avr 2005 14:37

bah quand on lit le manga et qu'on passe à l'anime je comprend parfaitement qu'on puisse arreter de le regarder au premier episode

le manga est sublime graphiquement, les qualités necessaire à un bon shonen sont presentes (un humour souvent présent au second plan, et une histoire pas trop mal...ça reste du shonen), et à lire en cross over avec XXX holic c'est un pur régal

apres si vous ne lisez pas le manga, pourquoi pas l'animé, mais c'est une serie que l'on gagne à lire je pense
la sélection naturelle s'arrange pour que les héros professionnels qui se posent à un moment crucial des question du genre "c'est quoi mon but dans la vie ?" soient vite privés des 2
Akiman
Habitué

Messagepar Waggy » 25 Avr 2005 15:52

bien, je ne connais pas encore le manga, mon avis est donc un peu altéré mais je viens de regarder les 2 premiers épisodes et ma foi, je trouve ça plutot sympa (en même temps, je suis assez friand de ce que fais Clamp). Les décors ont beaucoup de charme, les personnages aussi (malgré les grands pieds de Sakura, mais c'est un détail minime)... La bande son est sympa, par contre j'aime pas trop la voix de Kurogane. et puis ça fait plaisir de voir Tchiii, même si c'est que pendant 10 secondes...
Waggy

Messagepar sebleouf » 25 Avr 2005 18:19

Ohayo tlm

Moi j aimerai bien qu ils sortent en meme temps l'anime de XXXHolic qui est un manga qui se deroule paralellement a tsubasa reservoir chronicle :)

J'adore XXXHOLIC et Tsubasa reservoir chronicle et donc j 'aimerais avoir les 2 en anime :)
sebleouf
Visiteur

Messagepar Julius » 11 Oct 2005 17:29

SPOIL >

Je suis en train de me mater l'anime. Je suis à l'épisode 17 mais là y'a un truc que je capte pas. C'est quoi ce délire avec l'oeil droit de Shaoran qui scintille pendant les combats ? Il a un oeil de verre ou quoi ? :|:|:| ou c'est un truc qu'on est censé comprendre que par la suite ??

< SPOIL
Julius
Visiteur

Messagepar Khatovar » 11 Oct 2005 20:02

Oui il a un oeil de verre
Oui on est censé comprendre le pourquoi par la suite (a l'episode 26 pour etre exact :)
Khatovar
Membre d'honneur

Messagepar Julius » 11 Oct 2005 20:28

okkkkkkkk merci beaucoup ;)
Julius
Visiteur

Messagepar pils_poils » 15 Oct 2005 03:02

attention se que je peux dire peut être du spoil

moi je crois avoir compris le rapport entre shaoran et seishirou
et pourquoi shaoran a l oeil de verre

mais je n en dirais pas plus, pour risque réel de spoil.

[ Ce message a été édité par: pils_poils le 2005-10-15 02:03 ]
pils_poils

Messagepar Julius » 15 Oct 2005 16:24

ben je suppose que y'a pas 36000 solutions... Ils ont au moins un gène en commun. Ils sont donc soit parents soit du même peuple qui aurait une caractéristique pareille.
Pour ce qui est de l'utilité... peut être quet cet oeil permet de repérer les vampires au premier coup.
Bref, que des suppositions et pas vraiment du spoil :D
Julius
Visiteur

Messagepar Kaillou » 16 Oct 2005 01:17

Bon bah je m'incruste dans la conversation lol
J'avais même pas compris que c'était un oeil de verre :P Je savais juste qu'il voyait pas avec lol
Sinon on est censé comprendre à l'épisode 26... qui est apparemment le dernier épisode? Moi je pensais que l'animé serait bien plus long que ça vu comment c'était parti, et ça va me faire bizarre si c'est fini comme je trouvais que c'était de mieux en mieux
Est ce que quelqu'un sait si c'est la fin de la 1e saison et qu'il y a une suite tout de suite après, ou autre chose?
Un Site avec des Paroles, Traductions, Captures et Extraits de Génériques Originaux d'Animés:
Image
Kaillou
Visiteur

Messagepar pils_poils » 16 Oct 2005 04:21

la première saison "il parait " se fini à l épisode 26

et il y a 3 saisons de 26 ep

la saison 2 commencera en 2006
pils_poils

Messagepar Julius » 16 Oct 2005 09:25

quoi que... y'a ptêt une autre explication

"la flamme brille dans vos yeux"
"Pour posséder cela, j'ai dû offrir mon oeil droit à cette sorcière"
"Je viens d'un endroit très loin"

En fait, Shaoran et Seishirou sont peut être la même personne mais d'univers différents. Ou bien c'est son frère. Son passé à l'air assez foireux :P

[ Ce message a été édité par: Julius le 2005-10-16 08:39 ]
Julius
Visiteur

Messagepar Kaillou » 16 Oct 2005 14:42

Quote:
Le 16-10-2005 03:21, pils_poils a écrit:
la première saison "il parait " se fini à l épisode 26
et il y a 3 saisons de 26 ep
la saison 2 commencera en 2006
[/quote]
Ah bah il va falloir attendre un peu alors -_- merci pour les infos :)

Julius a écrit:
quoi que... y'a ptêt une autre explication
"la flamme brille dans vos yeux"
"Pour posséder cela, j'ai dû offrir mon oeil droit à cette sorcière"
"Je viens d'un endroit très loin"
En fait, Shaoran et Seishirou sont peut être la même personne mais d'univers différents. Ou bien c'est son frère. Son passé à l'air assez foireux :P

On saura tout ça bientôt apparemment lol (ou peut etre que d'autres le savent déjà s'ils lisent les scans)
En tout cas c'est surement pas un hasard s'ils ont tous les deux un oeil de verre et que Seishirou et lui se connaissaient avant en tant que maître et élève.
Un Site avec des Paroles, Traductions, Captures et Extraits de Génériques Originaux d'Animés:
Image
Kaillou
Visiteur

Messagepar Julius » 16 Oct 2005 17:14

je sais pas où t'en es dans les épisodes mais dans le 23 je crois, on a un flashback avec la "première" rencontre entre shaoran et seishirou...
Julius
Visiteur

Messagepar Kaillou » 16 Oct 2005 17:38

Bah j'en suis justement au 23, mais ils disaient pas grand, ils parlaient d'un livre je crois (c'est bizarre je l'ai vu il y a pas si longtemps pourtant, ma mémoire a l'air très défaillante dernièrement lol)
Sinon ils ont mis plein de nouvelles musiques depuis quelques épisodes, et ils passent au moins une chanson par épisode et j'aime bien :)
Image
Kaillou
Visiteur

Messagepar Kreep » 10 Nov 2005 21:54

J'ai vu tous les épisodes et je recommande vivement cet anime!!! Musique, scénar, graphismes... hmmmm que du bon bizare de la part de Clamp (aie aie aie me tappez paaaas). J'ai l'impression d'avoir un .Hack//Sign en mieux devant moi, vraiment à conseiller!!!
Le jour promis, le monde changera...
Kreep
Visiteur

Messagepar Lyn Annouilh » 10 Nov 2005 22:45

L'une des meilleures séries de Bee Train avec .Hack a mon goût. Mais malgré tout la série manque encore de rythme et puis par rapport au manga elle perd tout son charme. La musique de kajiura est toujours là pour nous enchanter cependant.
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation