artworks et fanart!!

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Messagepar Oghan » 24 Avr 2005 21:33

-Dites dites dites, le prochain concours, il est temps qu'il approche nan ?

-Nan les exams approchent trop et du coups pas le temps pour le concours (ou autre evenement organisé a but beautiful) ?
- bon tant pis...
tiens pour la peine,

Image

trouvé ici naturellement, et c'est de Terada ^_^

[ Ce message a été édité par: Oghan le 2005-04-24 20:34 ]
La vie est un jeu
La mort n'est qu'un mauvais moment à trépasser
Oghan
Habitué

Messagepar Anji » 24 Avr 2005 21:37

ta presence ici me ravi... et plus encore quand tu post des beauté de ce genre...

pour le concour sa va etre dur je le crain... mais bah moi je suis partant ^^ , on peut faire un sondage question de voir.
Image
Anji
Ami d'Animeka

Messagepar youki » 24 Avr 2005 21:49

je suis partant mais pas tout de suite ^^ parsque ca va etre la periodes des exams. je pense pendant les vacances d'ete
youki
Habitué

Messagepar La mangouste » 24 Avr 2005 22:55

Pour le concour moi j'suis pareil que youki j'ai les exams qui approchent ça va pas aller et comme j'aimerai y participer :)

ça fait plaisire de voir de nouveaux dessins !!!!!!!!! :) :D)

@Oghan : viens poster ici plus souvent c'que tu nous trouves est très plaisent :D vive Terada V^o^V
"Une pomme tout les jours éloigne le docteur, mais faut bien viser..."
ImageImage chuunyuu !
La mangouste
Ami d'Animeka

Localisation: présentation détaillée de lieux, de personnages ou d'événements dans un récit.

Messagepar Tité » 25 Avr 2005 19:06

roooh plein de jolis dessins de plein de monde!

bravo à tous et à toutes!
(contente de voir une de tes oeuvres elie ;) )

promis, je m'y remets... dès que j'ai le temps -_-

pour le concours, je participe à tout ce que vous voulez après le 14 mai, mais avant ne comptez pas sur moi (cf la moitiée de mes coup de gueules en ce moment ^^ )

Edit: voici qq photos d'oeuvres de Abe, prises à plymanga (flemme de faire de bo liens, sorry)

Image
Image
Image

[ Ce message a été édité par: tiT le 2005-04-25 19:00 ]
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires." Boris Cyrulnik
Tité
Membre d'honneur

Messagepar LiNoA0208 » 25 Avr 2005 22:38

Les dessins d'Abe sont magnifiques !

Vous dessinez tous super bien !
C'est la première fois que j'voyais les dessins de youki, elie, Man-chan, Azael, tama ... Plein d'aut', lol !
Mais z'avez bcp de talent ('tout cas bcp plus que moi...)

Eyll, tu dessines trop bien aussi :)
" Sol lucet omnibus "
LiNoA0208
Habitué

Messagepar OniBaka » 25 Avr 2005 22:45

abe est vraiment doue mais je prefere le trait de Sadamoto (FLCL, evangelion)..... il dessine simplement mais sans ratures ...sinon j aipas tout regarde sur le topic (ben ouai 50 pages quand meme) mais apparement ya queleques bon dessinateurs....je posterais surement quelque un de mes dessins aussi (un jour....)
"rendre interessant un monde qui ne l'est pas"
Image
OniBaka
Visiteur

Messagepar youki » 25 Avr 2005 23:56

LiNoA0208 a écrit:Les dessins d'Abe sont magnifiques !

Vous dessinez tous super bien !
C'est la première fois que j'voyais les dessins de youki, elie, Man-chan, Azael, tama ... Plein d'aut', lol !
Mais z'avez bcp de talent ('tout cas bcp plus que moi...)

Eyll, tu dessines trop bien aussi :)

merci mais je suis pas si bon que ca, j'ai pas mal de problemes que j'ai du mal a gerer. et tu devrais poster tes dessins, on verrai si on a plus de talent que toi ;)

[ Ce message a été édité par: youki le 2005-04-25 22:56 ]
youki
Habitué

Messagepar OniBaka » 26 Avr 2005 01:54

Franchement eyll tu m'impressione tu as le niveau d'un mangaka (serieux...) ...vous tous j'aimerais vous demander combien vous avez d'annees deriiere vous?? moi j'ai 4 ans....

allez juste pour leplaisir des yeux ....des croquis de FLCL (Fuli Culi):
Image
Image
oh oui un jour je dessinerais aussi bien que lui....

[ Ce message a été édité par: OniBaka le 2005-04-26 01:07 ]
Image
OniBaka
Visiteur

Messagepar Nog » 26 Avr 2005 12:40

Haaaa les vacances... ça donne des beaux dessins!
Pour ma part j'ai rien dessiné du tout et puis de toute façon j'men sort pas avec mon nouveau scanner.
BOUHHHH il marche pas :'(

En plus je voulais montrer un dessin à Anji (pour que tu changes d'avis à mon sujet!)

[ Ce message a été édité par: Nog le 2005-04-26 11:41 ]
*SPOIL*
et à la fin tout le monde meurt...
Nog
Visiteur

Messagepar Anji » 26 Avr 2005 13:36

bah moi j'en ai fais trois que j'aimerai mettre mais je n'ai pas de scanner en ce moment alors... vous aurez un long post dès que j'en aurai un sous la main. ^^

@Nog: j'attend ton dessin :D
Image
Anji
Ami d'Animeka

Messagepar Eyll » 26 Avr 2005 14:55

Image

Image
voila un recent que j'ai fait

C'est gentil Onibaka.

[ Ce message a été édité par: Eyll le 2005-04-26 13:57 ]
Eyll
Senpai

Messagepar youki » 26 Avr 2005 18:54

OniBaka a écrit:Franchement eyll tu m'impressione tu as le niveau d'un mangaka (serieux...) ...vous tous j'aimerais vous demander combien vous avez d'annees deriiere vous?? moi j'ai 4 ans....

ca fait 1-2 ans que je dessine pour de vrai. le declic sait fait quand j'ai vu mon frere dessiné, ca m'a donné envie d'essayer ^^
mais je dessine en "amateur", j'ai pas pris/acheter de cours/livres, d'ailleurs parfois jeme dis que je progresserais plus vite si je prenais des cours mais j'ai pas le temps, ni l'argent

[ Ce message a été édité par: youki le 2005-04-26 17:55 ]
youki
Habitué

Messagepar La mangouste » 26 Avr 2005 19:32

Réponse à Onibaka : Euh.......j'ai pas vraiment de départ en fait............ ça doit faire à peu près comme youki quand je voyais ma grande soeur dessiner (mais elle dessine depuis toujour ^^') dessiner pour de vrai ça doit fair 6 ans mais pendants à peu près 2 ans j'ai vraiment prèsque rien fait (1 à 2 dessins à l'année ^~^')
----> j'prends pas de cour non plus ;)

@Eyll : Tes dessins sont superbes mais j'ai crus remarquer que tes personnages n'ont jamais de volumes dans les cheveux non ? Oo
Puis ton dernier (l'elf) sa jambes droite n'est-elle pas un peu trop fine vers le genoux ? (sur la version couleurs en fait)

P.S. : Vive les grands frères et les grandes soeurs !!!!!!!!! :p :p :p

[ Ce message a été édité par: La mangouste le 2005-04-27 15:58 ]
ImageImage chuunyuu !
La mangouste
Ami d'Animeka

Localisation: présentation détaillée de lieux, de personnages ou d'événements dans un récit.

Messagepar LiNoA0208 » 26 Avr 2005 20:14

:o
Eyll, t'es vrmt très doué pour ça !

Comme l'a dit OniBaka, on dirait un véritable mangaka ! :)
" Sol lucet omnibus "
LiNoA0208
Habitué

Messagepar sano » 26 Avr 2005 20:34

youki : moi aussi c'est en voyant mon grand frère faire que j'y ai pris gout ... voila un deuxieme dessin .... qui ma vallu un 0 dans ma moyenne en anglais o_O ...(je voulais pas copier le cour , je voulait absolument le terminer)

laaaaala
blop
sano

Messagepar OniBaka » 26 Avr 2005 23:08

C'est bien que tu fasse les corps en entier (je dessine generalemment que le buste et puis je fini jamais moiT-T) le probleme c'est qu on diraitun perso en carton un peu.....:p faut des formes (et ombrages pour renforcer cette impression) ...
Sinon moi j ai appris en autodidacte....quelqu un a pris des cours apparement ca marche bien.....
Image
OniBaka
Visiteur

Messagepar Nog » 27 Avr 2005 23:22

Moi personnellement j'ai d'énormes lacunes pour le dessin de personnages.
Pour remédier à cela, en ce moment je fait des "séances de dessins de visages" ou de mains (c'est là ou j'ai les plus gros problèmes). C'est pas ce qu'il y a de plus passionnant à faire mais en on peut faire ça quand on à des petites périodes de temps libre.
(le cours de maths de ce matins a d'ailleur été très productif ^^)
*SPOIL*
et à la fin tout le monde meurt...
Nog
Visiteur

Messagepar OniBaka » 28 Avr 2005 00:09

rooo les main c'est d un relou ......bah le dessin pendant lkes cours ya qu avec ca que je progresse sinon je dessine pratiquement jamais chez moi (ou peu...)
Image
OniBaka
Visiteur

Messagepar Eyll » 28 Avr 2005 21:42

La mangouste a écrit:Réponse à Onibaka : Euh.......j'ai pas vraiment de départ en fait............ ça doit faire à peu près comme youki quand je voyais ma grande soeur dessiner (mais elle dessine depuis toujour ^^') dessiner pour de vrai ça doit fair 6 ans mais pendants à peu près 2 ans j'ai vraiment prèsque rien fait (1 à 2 dessins à l'année ^~^')
----> j'prends pas de cour non plus ;)

@Eyll : Tes dessins sont superbes mais j'ai crus remarquer que tes personnages n'ont jamais de volumes dans les cheveux non ? Oo
Puis ton dernier (l'elf) sa jambes droite n'est-elle pas un peu trop fine vers le genoux ? (sur la version couleurs en fait)

P.S. : Vive les grands frères et les grandes soeurs !!!!!!!!! :p :p :p

[ Ce message a été édité par: La mangouste le 2005-04-27 15:58 ]

Pour mes cheveux, c'est vrai que j'aime bien les cheveux plaqués, même dans la vrai vie j'aime les cheveux raides et peu volumineux et cela ce reflete dans mes dessins sinon pour la jambe oui tu as raisons mais j'avais pas le courage de colorier correctement vu qu'il était 4h du mat quand je l'ai colorié
Eyll
Senpai

Messagepar OniBaka » 28 Avr 2005 23:05

eyll ca fait combien de temps que tu dessine??
sinon c'est pas mal les cheveux raides c'est plus charismatique generalement que les cheveux volumineux mais bon ....(en fait plus tenebreux ^^)
les cheveux plus volumineux donne un aspect plus cartoon egalement (apres c'est mon avis....)
Image
OniBaka
Visiteur

Messagepar La mangouste » 28 Avr 2005 23:13

Arf on t'pardonne va ;)
Par contre une amie m'a fait remarqué (toujour dans le même dessin) que la cage thoracique (attention j'ai pas dis ses seins, je parle précisement de la cage thoracique) est a peine trop petite non ? (pas assez large je veux dire)

P.S. 1: Exepté ça je lui est montré les quelques dernières pages du topic et elle est en admiration devant Eyll, adore le dessins de Anji (celui avec le mec qui porte la fille sur le dos qui lève le bras (dans des ruines semble-t-il ? ), et est épaté par les fleurs que Kidacom a fait au crayon et à la craie sur le kimono de l'héroïne de Bleu indigo. Du coup elle veut essayé depuis quelque temps de se mettre au dessin et va peut être s'inscrir sur le forum ;) :p

P.S. 2 : J'ai dans la vrai vie les cheveux très volumineux (saleté de cheveux !!!) j'ai donc une apparence de cartoon ? <__> (/me désespère)

[ Ce message a été édité par: La mangouste le 2005-04-28 22:57 ]
ImageImage chuunyuu !
La mangouste
Ami d'Animeka

Messagepar Eyll » 28 Avr 2005 23:23

Image

un autre exemple de cheveux raides ^^

Elle a surement raison ton amie La mangoouste, j'ai encore pas mal de progres a faire au niveau des proportions ^^

euh je sais pas depuis combien de tps je dessine... disons serieusement depuis 1998
Eyll
Senpai

Messagepar La mangouste » 28 Avr 2005 23:57

J'crois que j'aime bien tes cheveux raides ^^ ;)
ImageImage chuunyuu !
La mangouste
Ami d'Animeka

Messagepar Lex » 29 Avr 2005 20:15

Pour ceux qui se rapelle encore de moi, je leur passe un petit bonjour je c que j'ai déserté, mais c'était pour la bonne cause! je viens de finir mon film d'animation (en 3D) qui sera présentée au festival d'Annecy. ;-)

et j'espères que vous aller tous passer un bon été bien ensoleilé!!! parole de cigale!!!!

:-p ++ tout le monde!
Plus j'y penses moins j'oublie....
Lex
Habitué

PrécédenteSuivante

Retourner vers Mangas & Fan-Arts