Suzi, merci de ne pas parler en sms, et de replacer tes phrases dans un contexte, car on a bcp de mal à te lire... c'est déja mieux dans ton dernier post.
Pour ce qui est devoir des dessins de mecs, ça fait longtemps que je rale à ce sujet. j'avais meme lancé un mouvment de "dessinons que des mecs!" mais il a fini par etre oublié... y compris de moi
Pourquoi?
perso, j'ai plus de facilité à dessiner une fille qu'un mec: ça fait 23 ans que je me vois dans un miroir et sous tous les angles, donc je sais comment je suis faite (certains vont croire que je passe ma vie à me regarder dans la glace maintenant

).
Mais alors les mecs devraient dessiner des mecs... Note que Anji en dessine souvent. Mais il y a aussi le fait que les mecs adorent se rincer l'oeil, encore plus que les filles. Donc du coup ils font plein d'effort pour en dessiner aussi
Bilan: plein de filles dessinées et peu de mecs.
ceci dis, nous serons raviEs de voir tes de mecs dèsq ue ton scanner sera réparé
edit : magouste, l'avatar actuel de gohan est un mec... sisi, regarde ses clavicules, elles sont toutes droites.
edit bis: courage pour ta bibliothèque
[ Ce message a été édité par: tiT le 2005-05-07 18:27 ]