Blizzard dans l'animation

Messagepar Artanas » 14 Mai 2005 21:01

j'ai récemment envoyer un mail a blizzard pour savoir s'il projetait de mettre leur jeux a l'écran soit en anime ou en film fait par ordinateur comme leur video dans leur jeu. a ma grande surprise, oui, c'est dans leur project, sauf que blizzard est très perfectionniste et ils attendent de trouver le ou les partenaire ideale pour se project.

bref voici leur réponse (en anglais, chu trop "vache" pour traduire :) )

We are very interested in taking our worlds and characters into other realms of entertainment, but as with any of our projects, we seek to work with the best talent available. While we would love to bring StarCraft, Warcraft and Diablo to the screen, we will do so only when we find the right partners.

donc ma question est : pouvez me donner des nom de grosse compagnie dans le dommaine de l'anime ou des film fait par ordinateur, de préférence au usa mais aussi du japon ou d'ailleur pour leur suggerez quelque partenaire, meme si se n'est pas sur de marché.

merci a l'avance

petite question hors sujet, suis-je encore le seul Quebecois ici ???

[ Ce message a été édité par: Artanas le 2005-05-14 20:02 ]
Artanas
Visiteur

Messagepar kassaiev » 14 Mai 2005 21:09

tu ne penses pas qu'ils ont surement leur carnet d'adresses ?
a mon avis, ils ont déja du avoir un max de propositions de la part d'un certain nombre de studios, et c'est surement la seule raison pour laquelle ils ont dit que c'était pour eux un projet, enfin c'est ce que je crois
La vie, des fois, ça pique. Mais c'est quand même mieux sans gants
kassaiev
Habitué

Messagepar Artanas » 14 Mai 2005 21:16

tu ne penses pas qu'ils ont surement leur carnet d'adresses ?

non je pense plus que c'est juste une idé qui leur "trotte" dans la tete et qui est loin d'etre prioritaire pour eux, starcraft ghost est surment plus prioritaire que se projet, je veut aussi assayer de leur tirré les vers du nez pour en savoir un peu plus :p
Artanas
Visiteur

Messagepar echnic » 16 Mai 2005 14:24

Même si ce n'est encore qu'à l'état d'"idée leur trottant dans la tête", je trouve que c déjà pas si mal. ^^

@artanas, oui il reste plus que toi en québecquois :(
ImageImage
echnic
Membre d'honneur

Messagepar loadrunner » 16 Mai 2005 16:52

Pourquoi unniquement en film d'animation? Pourquoi pas un film style LOTR, avec un méga budget costume et maquillage?
Personnellement, Warcraft ou Diablo en DA, ça me couperait l'envie de le voir.
Pour ce qui est de leur réponse, je pense que c'est la réponse bateau qu'ils envoient à tous ceux qui leur posent cette question. Les "right partners" c'est pas ce qui manque dans l'industrie ciné...
Maintenant, je préfère qu'ils prennent leur temps plutot que de nous pondre une bouse.... ^^
loadrunner
Sensei

Messagepar Artanas » 17 Mai 2005 01:12

@artanas, oui il reste plus que toi en québecquois

haa dommage :D

Pourquoi unniquement en film d'animation? Pourquoi pas un film style LOTR, avec un méga budget costume et maquillage?

j'avoue que je préfèrerait un film comme sa, mais juste a pensé a la quantité industrièlle de maquillage pour faire les night elf et les orc... sa couterait cher en criss. a moin qu'il utilise un tatouage permanent :p

Pour ce qui est de leur réponse, je pense que c'est la réponse bateau qu'ils envoient à tous ceux qui leur posent cette question. Les "right partners" c'est pas ce qui manque dans l'industrie ciné...

moi je pense plus que c'est un project pour les annés a suivre, il ont surment d'autre priorité qu'un film pour l'instant, il leur reste encore starcraft ghost a sortir, et une nouvelle expension pour WoW est prévue pour bientot, donc ils on p-e tout simplement pas le temps dy pensé pour linstant. mais je reste impatient de voir sa quand meme :D
Artanas
Visiteur

Messagepar Narg » 22 Mai 2005 07:00

[HS mais pas tant]
Nan, ya moi aussi de québécois !
[/HS mais pas tant]

Pourquoi adapter Warcraft ? C'est de la merde en canne !

Mais non, je plaisante, j'aime bien ;). Si tu as des nouvelles, tien nous au courant !
Narg
Visiteur

Messagepar Artanas » 27 Mai 2005 01:07

Narg a écrit:[HS mais pas tant]
Nan, ya moi aussi de québécois !
[/HS mais pas tant]

cool, chu pas le seul et unique quebecois ici :)

pour se qui est de blizzard, jai renvoyer un autre mail demandans si yavait commencer a chercher pour des partenaire, voici leur réponse :

Thank you for your interest. Although we have not made an nnouncement, there is always the possibility that we will take one or more of our game universes to the silver screen. For further information regarding any possible movie plans, please check our web site - ("http://www.blizzard.com") as this is the best place to receive the latest information about our company and games.

bref, yon pas commencer a chercher de partenaire je croit :'( ou il ne laisse pas passer aucune information, c'est juste une rumeur mais je suis déja impatient de voir un éventuel film de warcraft :p
Artanas
Visiteur

Retourner vers Autres thèmes et débats