artworks et fanart!!

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Messagepar Anji » 15 Mai 2005 19:35

C'est dommage mais tes traits son bc trop epais et le HB sa salit tres vite... applique toi la dessus et tu veras sa rendra encore mieu je suis sur

pour ma part sa fais longtemps que j'avais pas dessinez au crayon de papier alors voila un croquis d'un perso que j'aimerai bien travaillé plus. L'idée c'est un jeune fana d'un personnage de Yuyu Hakusho et qui donc c'est fais la meme coupe... oui c'est juste une esquive. en fait j'adore le lokk de ce perso ^^ .

Image

Satho
Image
Anji
Ami d'Animeka

Messagepar OniBaka » 15 Mai 2005 20:44

c'est bien pour ca le porte mine fait des traits net et propres après il faut faire gaffe a se laver les mains car c'est comme ca qu on salit la feuille...
"rendre interessant un monde qui ne l'est pas"
Image
OniBaka
Visiteur

Messagepar kenjie » 15 Mai 2005 20:51

bon je vient d en fair un autre j ai essayer de fair o plus propre ... :/
http://img222.echo.cx/my.php?image=save00093nv.jpg
Je sais ni lire, ni comprendre les règles :(
kenjie
Habitué

Localisation: celui qui se transforme en bete se libere de la douleur d'etre un homme

Messagepar kenjie » 15 Mai 2005 20:53

mmm le probleme c que le scaner rend le crayon asser bysard cela donne pas du tt la meme chose en reel sa fais ressortir le grain du papier !!
kenjie
Habitué

Localisation: celui qui se transforme en bete se libere de la douleur d'etre un homme

Messagepar kenjie » 15 Mai 2005 23:57

bha comme personne ne poste je continue ;) sa m amuse bien votre fanart siouplai plus de monde devrai poster c dessein je trouve sa super ce que vous faite pour la plupart
http://img207.echo.cx/my.php?image=save00127sc.jpg
http://img195.echo.cx/my.php?image=save00115qb.jpg

(bon c vrai moi j ai jamais rien a fair donc c plus facile)
kenjie
Habitué

Messagepar Eyll » 16 Mai 2005 03:04

Hum essait de nettoyer tes dessins avec les programmes de retouches (photoshop, painter, etc....)

Snon un dessin commencer en cours et fini a la maison

Image

[ Ce message a été édité par: Eyll le 2005-05-16 02:07 ]
Eyll
Senpai

Messagepar Tité » 16 Mai 2005 03:09

eyll... clean, traits et formes simples et efficaces, belle perspective pour les jambes... c'est bo, comme toujour :)
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires." Boris Cyrulnik
Tité
Membre d'honneur

Messagepar Lex » 16 Mai 2005 10:45

tiT a écrit:eyll... clean, traits et formes simples et efficaces, belle perspective pour les jambes... c'est bo, comme toujour :)

vrai! ;-)
Plus j'y penses moins j'oublie....
Lex
Habitué

Messagepar La mangouste » 16 Mai 2005 11:29

Il est fort ! Très très fort ! Il est Eyll !! :)
Par contre y'as pas un problème au niveau du buste de la deuxième fille ? Comme le dessin de Kenjie, on dirai quelle a un qu'un seins
Mais y'a un truc de dommage c'est que tu met jamais de liens :(
"Une pomme tout les jours éloigne le docteur, mais faut bien viser..."
ImageImage chuunyuu !
La mangouste
Ami d'Animeka

Localisation: présentation détaillée de lieux, de personnages ou d'événements dans un récit.

Messagepar kenjie » 16 Mai 2005 11:57

vraiment tres beaux eyll mmm je voudrai bien utiliser photoshop mais je sais aps comment on s en s air .... t dessins tu les fais sur papier la eyll ??
kenjie
Habitué

Messagepar Anji » 16 Mai 2005 14:20

tu arrive vraiment a rendre ton dessin vivant Eyll, et c'est vraiment la dessus que je t'envie. Mon style de dessin est tres académique et ne fais rien ressentir du mouvement... ^^

@ Kenjie: prend gardez a la proportion de la tete...

@Eyll: tien? je vien de voir que l'une des filles de ton dessin chausse du 17... ;)

[ Ce message a été édité par: Anji le 2005-05-16 13:23 ]
Image
Anji
Ami d'Animeka

Messagepar echnic » 16 Mai 2005 14:27

Eyll, sympa ton dessin. Tout en douceur, c'est agréable à regarder. :)

Anji, tu t'es vachement améliorer depuis tes débuts de postage dans ce topic. Et tu t'améliores encore très vite. Continue comme ça. :)

[ Ce message a été édité par: echnic le 2005-05-16 13:32 ]
ImageImage
echnic
Membre d'honneur

Messagepar Eyll » 16 Mai 2005 15:00

kenjie a écrit:vraiment tres beaux eyll mmm je voudrai bien utiliser photoshop mais je sais aps comment on s en s air .... t dessins tu les fais sur papier la eyll ??

Oui je dessine sur du papier d'habitude. Surtout que celui la j'avais commencer en cours. Pour la fille de gauche j'ai pris une pose d'une chanteuse Jpop que j'avais vu, je me rappel plus laquelle...
Eyll
Senpai

Messagepar kenjie » 16 Mai 2005 17:47

http://img42.echo.cx/my.php?image=save00132na.jpg
voila j ai changer de crayon sa doit etre plus clean bien sur y a des trais qui depasse de tps en tps sa c ma facon de dessiner c tt :)
kenjie
Habitué

Messagepar Tité » 17 Mai 2005 00:04

c'est bien mieux déja! reste ç trouver un papier + blanc ^^
quoi que ça donne une style artisanal comme ça, c'est sympa aussi.

maintenant je dirais (comme d'hab!) : de la couleur ! :D
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires." Boris Cyrulnik
Tité
Membre d'honneur

Messagepar kenjie » 17 Mai 2005 00:10

alalala :) faus que j aprenne a me servir de photoshop vue que je deteste fair de la peinture ou colorier sa gache le dessein je trouve ....
kenjie
Habitué

Messagepar Tité » 17 Mai 2005 01:27

grrr, arretez de penser qu'à photophop !

Voici une petite colo faite avec The Gimp... et si elle est toute simple et pas extra, c'est entièrement de ma faute, pas de celle du logiciel ^^

Image

je n'ai pas trop le temps et l'envie de soigner à mon mes colo en ce moment, j'ai plutot envie d'en faire plein...
Mon gros souci actuel (et récurrent d'ailleurs) est celui des ombres. Je me demande toujours quelles couleurs choisirs pour les faire... mais je m'entraine ;)

[ Ce message a été édité par: tiT le 2005-05-17 00:28 ]
Tité
Membre d'honneur

Messagepar Thanatos » 17 Mai 2005 03:41

tiT a écrit:Mon gros souci actuel (et récurrent d'ailleurs) est celui des ombres. Je me demande toujours quelles couleurs choisirs pour les faire... mais je m'entraine ;)

C'est pas en noir les ombres? :?
Thanatos
Ami d'Animeka

Messagepar OniBaka » 17 Mai 2005 10:20

Eylls >> c'est mon ordi ou tu fais disparaitre tes dessins 5 mn après les avoir mis ??

tiT>>> j aimerais tant bien maitriser la colo T-T
"rendre interessant un monde qui ne l'est pas"
Image
OniBaka
Visiteur

Messagepar Eyll » 17 Mai 2005 11:45

OniBaka a écrit:Eylls >> c'est mon ordi ou tu fais disparaitre tes dessins 5 mn après les avoir mis ??

tiT>>> j aimerais tant bien maitriser la colo T-T

j'avais mis une version en crayon avant de le mettre en rose, si c'est ça que tu parles oui. Sinon c'est Eyll pas Eylls ^^
Eyll
Senpai

Messagepar kidacom » 17 Mai 2005 11:51

tiT a écrit:Mon gros souci actuel (et récurrent d'ailleurs) est celui des ombres. Je me demande toujours quelles couleurs choisirs pour les faire... mais je m'entraine ;)

C'est pas en noir les ombres? :?

[/quote]

non Thana les ombres ne sont jamais noires elle sont tout au plus gris foncé.

sinon Tité pour ton pb d'ombres je pense que le meilleur truc a faire c'est de prélevé la couleur sur laquelle tu veux faire l'ombre et de l'assombrir dans le nuancier, je suis persuadée que c'est possible aussi avec The Gimp :p
kidacom
Ami d'Animeka

Messagepar Tité » 17 Mai 2005 12:17

ça l'est ^^ . c'est ce que je fais habituellement.
mais j'avais lu que pour faire de "bonnes" ombres, il fallait prendre la couleur complémentaire à celle que tu veux ombrer. Eyll le fait parfois d'ailleurs, je sais pas si c'est volontaire ou pas.
Moi en tt cas, quand j'essaye ça rend des trucs bizars... Je vais donc continuer à foncer ma couleur...
Tité
Membre d'honneur

Messagepar kidacom » 17 Mai 2005 12:22

mmmh je sais que les couleurs complémentaires je les utilises mais qd je fais de la peinture et pas sur info, apres c'est vrai que c le meilleur moyen de foncer une couleur sans la " casser " avec du noir, apres en info, bah foncer la couleur avec le nuancier je trouve que c'est un bon moyen ;)
kidacom
Ami d'Animeka

Messagepar Anji » 17 Mai 2005 13:46

A vous ecoutez sa me donne pas vraiment envie de maitriser la coloration ^^ . En tout cas, tiT, j'apprecie les cheveux et l'hommage a Miyasaki ^^
Image
Anji
Ami d'Animeka

Messagepar kidacom » 17 Mai 2005 14:12

Anji a écrit: En tout cas, tiT, j'apprecie les cheveux et l'hommage a Miyasaki ^^

+1 !!!!!!!!!!!!!! ^^
kidacom
Ami d'Animeka

PrécédenteSuivante

Retourner vers Mangas & Fan-Arts