si...heu...je peut, hum...te donner un conseil...bin...tu devrait peindre le fond en blanc...mais heu...tu sait t'est pas obligé...hien...c'est juste un... conseil...le prend pas mal...ok?... :S
chuuuuz !! et vive l'été, le soleil, la plage, les vacances et les beaux garçons qui font du skate !!
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires." Boris Cyrulnik
Salut gau, nouveau venu, le moins qu'on puisse dire c'est que t'as du passé du temps sur ton dessin parceque même en mode fast il est très long à finir.
Tu devrais sortir un dessin de ton imagination c'est toujours plus apprecié, en tout cas pour ma part. Les copies sont toujours moins puissante que les originaux.
Au plaisir.
Tous mon respect Gau franchement comme le dit Konic en mode fast c'est long et faire quelques choses de soi même c'est mieu et un peu plus vus.Sinon vraiment chapeau
oui c'est vrai que j'ai passé pas mal de temps dessus!
mais je ne dessine pas souvent juste de temps en temps, donc en fait j'ai pas encore la maitrise "imaginative" ( je sais po si ca se dit ) que certain ont! donc pour le moment je ne fais que m'entrainer!
mais peut etre qu'un jour je ferai des dessins par moi meme
lu chui nouvo et je vien de tester le logiciel graphik mai g du mal ac ma souris....enfin jugez par vous mem envoyez vos comentaires svp^^.
(et dsl pour le lien mai aparamen il est tro lon dc g du metre un espace...)
salut tout le monde moi aussi c'est mon premier post sur ce forum et j'ai essayer art pad pour la premiere fois aujourd'hui mais j'aimerais savoir comment vous faite pour transformer le lien en un mot ??